Installation impossible, après téléchargement

KeyLies -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Windows XP Edition Familiale, Version SP 2.
Depuis quelques temps, j'ai un problème concernant les Installations :
Avec IE, après un téléchargement, rien ne se passe. Alors, j'ai décidé d' "Enregistrer". L'icône se trouve bien dans mon bureau, mais lorsque je double clique, ça charge une seconde, puis, plus rien. ( Sablier à coté de ma souris ^^)
Je pensais que ce serai un problème avec Windows Installer/ InstallShield. Mais je n'ai toujours pas résolus ce probleme.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne soirée.
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir KeyLies
Essayes de l'installer en mode sans echec.
A+
0
KeyLies

C'est à dire ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour KeyLies
Tu tapotes sur F8 a la mise en marche de ton pc (en meme temps que le logo de la marque) tu arrive sur une page noire avec plusieurs choix, tu selectionne mode sans echec avec les fleches de ton clavier,puis sur entree, dans nouvelle fenetre, si tu as plusieurs choix, prends le premier et encore sur entree, clic sur ta session, et tu essayes de cliquer sur ton setup (icone du telechargement) qui se trouve sur ton bureau. Et tu repostes les resultat. Nous verrons apres ce qui peut bloquer selon le resultat.
A+
0
KeyLies

J'ai beau essayé mais ça ne fonctionne toujours pas. :(
Il arrive la même chose en mode sans échec.
En tout cas, je vous remercie d'avoir pris du temps pour écrire votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE KeyLies,
Peut tu mettre un exemple de ce que tu n 'arrives pas a installer. URL de la page et tel chose.(pour l'URL,tu mets ta fleche de curseur sur la barre du haut ou est marque WWW. ETC, tu fais clic droit, copier et tu reviens dans le cadre des reponses, tu refais clic droit puis coller. T'embetes pas avec un discours si tu es un peu perdue.
A+
0
KeyLies

J'ai essayé avec plusieurs logiciels de "01.net". (Désolé pour la *pub*)
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui mais lesquels et fais ce que je t'ai demande au post 5. Est-ce uniquement avec ce site, ou de partout?
A+
0
KeyLies

Excuse-moi de ne pas avoir préciser ^^
Oui, c'est pareil pour tous les logiciels que ce soit Firefox ou des jeux "MMORPG".
En gros, Je ne peux rien du tout installer.
0
Utilisateur anonyme

RE
Quel antivirus et quel parefeu as tu? et as tu essaye de faire une restauration du systeme ?
A+
0
KeyLies

J'ai Avast 4.8, j'ai déjà essayé de faire une restauration de mon système. (le point de restauration étant un jour ou j'ai pu installé un logiciel)
En ce qui concerne le pare-feu, je ne peux pas accéder au Centre de Sécurité Windows, ni Ajout/Suppression de programmes. J'ai une impression qu'il y a une configuration qui m'interdit d'installer/désinstaller des logiciels.
Et pourtant, je suis l'administrateur de cet ordinateur.
0
Utilisateur anonyme

RE
Est tu bien sur que ton compte est marque administrateur? si oui, redemarres en mode sans echec sous le compte administrateur(pas le tien,le principal), tu modifie ton compte en limite, puis tu arretes et redemarres ton PC, tu retourne au meme endroit et tu remodifies en compte administrateur, tu arretes et tu redemarres.
A+

Toujours faire appliquer et ok si c'est demande.
0