Problème restauration système avec cd fourni

sum41147 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sum41147 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de démarrage avec mon CD de restauration fourni avec mon ordinateur. En effet, lorsque je redémarre mon ordinateur, le CD ne se lance pas automatiquement. J'ai donc été dans le BIOS pour dire à l'ordinateur de démarrer avec le CD mais les noms ne correspond pas à celui du CD. J'ai tout de même essayé avec ce qui m'étais proposé mais le PC ne démarre toujours pas avec le CD de restauration. Bien sûr, le CD a toujours fonctionné avant donc je ne comprend pas où est la faute.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
A voir également:

18 réponses

falloutboy Messages postés 133 Statut Membre 14

Bonjour, tu veux faire une restauration système, c'est bien ça ? Je suis un peu novice sur pa mal de points mais si tu fais une restauration avec l'application windows, c'est pas possible ?
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

la faute c'est qu'il folancer le system de restauration
tu met ton cd
redemare le pc
et clic surlatouche F10 ou ctrl+F10 ou CTRL+ALT+F10 au demarage du pc
0

et remet ton bios dans le bon ordre
0

pour etre plus sur ,donne le model du pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sum41147 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je souhaite faire une restauration système. Je souhaiterais savoir comment remettre le BIOS en "ordre" car quelqu'un avait fait des manipulations justement dessus pour corriger un problème et je ne peux pas contacter cette personne. Ensuite, mon PC est un GV.
0
sum41147 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si sa peut t'aider mon BIOS est un AMI
0

0

Je ne trouve pas les mêmes choses dans mon BIOS...
0

0