Problème restauration système avec cd fourni
sum41147
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
sum41147 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sum41147 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de démarrage avec mon CD de restauration fourni avec mon ordinateur. En effet, lorsque je redémarre mon ordinateur, le CD ne se lance pas automatiquement. J'ai donc été dans le BIOS pour dire à l'ordinateur de démarrer avec le CD mais les noms ne correspond pas à celui du CD. J'ai tout de même essayé avec ce qui m'étais proposé mais le PC ne démarre toujours pas avec le CD de restauration. Bien sûr, le CD a toujours fonctionné avant donc je ne comprend pas où est la faute.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
J'ai un problème de démarrage avec mon CD de restauration fourni avec mon ordinateur. En effet, lorsque je redémarre mon ordinateur, le CD ne se lance pas automatiquement. J'ai donc été dans le BIOS pour dire à l'ordinateur de démarrer avec le CD mais les noms ne correspond pas à celui du CD. J'ai tout de même essayé avec ce qui m'étais proposé mais le PC ne démarre toujours pas avec le CD de restauration. Bien sûr, le CD a toujours fonctionné avant donc je ne comprend pas où est la faute.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème restauration système avec cd fourni
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
18 réponses
Bonjour, tu veux faire une restauration système, c'est bien ça ? Je suis un peu novice sur pa mal de points mais si tu fais une restauration avec l'application windows, c'est pas possible ?
la faute c'est qu'il folancer le system de restauration
tu met ton cd
redemare le pc
et clic surlatouche F10 ou ctrl+F10 ou CTRL+ALT+F10 au demarage du pc
tu met ton cd
redemare le pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je souhaite faire une restauration système. Je souhaiterais savoir comment remettre le BIOS en "ordre" car quelqu'un avait fait des manipulations justement dessus pour corriger un problème et je ne peux pas contacter cette personne. Ensuite, mon PC est un GV.
lol dslmesuis tromper de page
regarde sa
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
va sur demarage
regarde sa
https://www.vulgarisation-informatique.com/configurer-bios.php
va sur demarage
désolée erreur de manipulation sur mon dernier post merci pour le lien je te tiens au courant s'il y a du changement
apres tu met ton cd
redemare le pc
redemare le pc
il ne veut vraiment pas démarer avec le cd. Dès que je dis de lire le cd et que je ferme le BIOS, il va directement sur windows. Au redémarrage toujours rien et quand je regarde ce que j'ai modifié, ce que je voulais a disparu et est remplacé par le nom d'un autre CD qui n'est pas dans le lecteur. Je vais regarder sérieusement le lien que tu m'a donné pour configurer le BIOS et je te tiens au courant des changements.
j'ai trouvé... un truc tout bête :p il fallait faire F10 pour sauvegarder la modification en sortant du BIOS. Ce que je ne comprend pas tout de même c'est que même sans sauvegarder le BIOS à tout de même conservé des paramètres que je lui avait dis... bref le problème est règlé désolé du dérangement et merci.