Problème installation de VISTA
marilouise
-
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros pbe je viens d'acheter un pc portable toshiba L300/L300D,( il ne contient pa de cd d'installation je précise.)
le pbe c'est que lorque j'ai démarrer mon ordi l'instalation de windows a commencer mais en plein milieu de cette instalation plus de batterie!
Je redémarre mon ordi et la l'installation de windows ne redemarre plus une fenetre m'indique qu'il faut que je redémarre pour que l'installation reparte mais rien ne se passe l'ordi redemarre et me remet la meme fenetre...
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci bcp!!!!!!!!!
le pbe c'est que lorque j'ai démarrer mon ordi l'instalation de windows a commencer mais en plein milieu de cette instalation plus de batterie!
Je redémarre mon ordi et la l'installation de windows ne redemarre plus une fenetre m'indique qu'il faut que je redémarre pour que l'installation reparte mais rien ne se passe l'ordi redemarre et me remet la meme fenetre...
Je ne sais plus quoi faire aidez moi svp merci bcp!!!!!!!!!
A voir également:
- Problème installation de VISTA
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
achete windows vista sur dvd et reinstalle le systeme , en s'eteignant brutalement le pc a tout simplement oublie ce qu'il faut faire ( en quelques sortes)
bonjour
revien cher le gars qui ta vendu le pc et demande lui de te donner les CD-R de ce pc moi aussi j'avais le même problème avec HP mais j'ai trouver les CD-R de windows graver HP et les driver ou cherche dans google tu trouvera
revien cher le gars qui ta vendu le pc et demande lui de te donner les CD-R de ce pc moi aussi j'avais le même problème avec HP mais j'ai trouver les CD-R de windows graver HP et les driver ou cherche dans google tu trouvera
Tu viens de l'acheter....
Ramène-le et tu c'est pas se qu’il c'est passé, fait marcher la garanti ;)
Ramène-le et tu c'est pas se qu’il c'est passé, fait marcher la garanti ;)
Bonsoir, marilouise
Les constructeurs ne fournissent plus de support CD/DVD pour Vista mais il y a très certainement une partition de restauration (qui permet d'ailleurs -pour certains- de graver un CD/DVD de restauration).
Donc, regarde sur le manuel papier (si tu l'as) ou sur leur site Web une procédure de restauration au démarrage du type *taper sur F2 au démarrage* du portable, par exemple.
Les constructeurs ne fournissent plus de support CD/DVD pour Vista mais il y a très certainement une partition de restauration (qui permet d'ailleurs -pour certains- de graver un CD/DVD de restauration).
Donc, regarde sur le manuel papier (si tu l'as) ou sur leur site Web une procédure de restauration au démarrage du type *taper sur F2 au démarrage* du portable, par exemple.