Redémarrage automatique et problème de driver

Paperboat -  
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, j'ai un vieux ordi datant de 97 (il me semble) que je me suis efforcée à garder en vie, seulement depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre.
Au début ça a commencé par un problème d'affichage (le pilote pmxdisp) qui ne répondait plus, j'ai donc installé des drivers mais ça a empiré et l'ordinateur redémarrait automatiquement, alors j'ai désinstallé les drivers que je venais d'installer mais le problème du redémarrage était toujours présent, et comme j'en avais marre j'ai même formaté l'ordinateur, mais rien à faire l'ordinateur redémarre toujours...
Je ne pense pas avoir de virus, j'ai partitionné mon DD et j'avoue que la 2eme partie est pleine mais elle n'est là que pour transferer mes fichiers persos comme de la musique ou des films
là je poste pas de mon ordi, je l'ai éteint
voilà j'espère avoir été un peu claire ^^ et si vous avez des solutions (ça me ferait mal au coeur de jeter mon ordi en fait, il a un peu une valeur sentimentale et il est revenu de très très loin, j'susi sûre qu'il est récupérable!)
A voir également:

2 réponses

thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

l'alim est peut etre morte , ou bien la Carte graphique
0
Paperboat

Pas de problèmes venant de l'alim', elle fait tourner en ce moment mon deuxième ordi qui marche parfaitement
Et à part carte graphique morte, aucune autre solution (qui me permettrait de pas racheter une carte graphique ^^) ?
0
thegenerallee Messages postés 558 Statut Membre 73

non je ne crois pas ^^
0