[MSN] Erreur lors de l'installation
OkiasDurden
-
nicolas2 -
nicolas2 -
sos.. aidez moi j'ai le meme message, code erreur 1603 etc... mais moi durant l'installation avec windows installer il me sort un message genre "file common administative tools introuvable" j'ai pensais que ça venait de windows installer j'en sais rien... mais j'vous en pris aidez moi !!! c super urgent !!! par mail si possible ! merci !!!
A voir également:
- [MSN] Erreur lors de l'installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Installation chromecast - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut
Reprends ton souffle, respire bien, détends toi et explique ton problème en détails.
A+
Reprends ton souffle, respire bien, détends toi et explique ton problème en détails.
A+
Bertrand
Salut à vous deux ! pourquoi n'utilisez-vous pas (pour tout problème...!) le moteur de recherche de CCM ? ç'est à dire: sur cette même page, il y a une rubrique "effectuer une action", "tous les forums", et là, taper "1603" dans la case "rechercher", il y a plein de réponses ! et des solutions, dont une (en anglais) donnée par l'ami Stefdu (merci !) sur ce lien :
http://www.bigblueball.com/forums/topics.asp?TOPIC_ID=5530
Amicalement !
http://www.bigblueball.com/forums/topics.asp?TOPIC_ID=5530
Amicalement !
Lol...ok !
J'ai un gros problème... dès que j'essai d'installer une version d'msn, windows installer bug et me sorte le message d'erreur suivant :<common administrative tools>.allusers\.
suivi de cette alerte, msn me sort le code érreur "1603"...
J'ai peux etre pensé que ça vient de windows installer... mais j'en sais rien...
Que faire ? aidez moiii sivuplééé !!!
ps/ j'ai Xp pro...
J'ai un gros problème... dès que j'essai d'installer une version d'msn, windows installer bug et me sorte le message d'erreur suivant :<common administrative tools>.allusers\.
suivi de cette alerte, msn me sort le code érreur "1603"...
J'ai peux etre pensé que ça vient de windows installer... mais j'en sais rien...
Que faire ? aidez moiii sivuplééé !!!
ps/ j'ai Xp pro...