Rmdir
bruno
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
hugh linuxiens!!!
Je ne voudrais pas paraître désobligeant mais je ne sais toujours pas virer un dossier en utilisant la ligne de commande...vu que je cotoie linux depuis un mommebt déjà.
rmdir vire les dossiers mais vides. Moi je veux virer des dossiers pleins en root!
Comment faire?
@++
Je ne voudrais pas paraître désobligeant mais je ne sais toujours pas virer un dossier en utilisant la ligne de commande...vu que je cotoie linux depuis un mommebt déjà.
rmdir vire les dossiers mais vides. Moi je veux virer des dossiers pleins en root!
Comment faire?
@++
5 réponses
rm -r => te vire un dossier vide ou pas.
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
Je dirais meme plus : rm -rf nom_dossier
Car des fois, avec rm -r seulement, il demande une confirmation pour effacer certains fichiers en lecture seule ou qqch comme sa. rm -rf regle le probleme!
==============================================
RTFMFM
Car des fois, avec rm -r seulement, il demande une confirmation pour effacer certains fichiers en lecture seule ou qqch comme sa. rm -rf regle le probleme!
==============================================
RTFMFM
Effectivement "rm -r -f" te permet de supprimer un répertoire et ses sous-répertoire et tous les fichiers qui y sont, sinon il te demande à chaque sous-répertoire et fichier si tu veux vraiment supprimer, et des fois ça fini plus...
Par contre n'oublie pas que tu dois être en root pour faire "rm -r -f", en tous cas c'est le cas chez moi.
Par contre n'oublie pas que tu dois être en root pour faire "rm -r -f", en tous cas c'est le cas chez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question