Probleme demarage
bluffeur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bluffeur Messages postés 5 Statut Membre -
bluffeur Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour alors voila je rentre de vac je demare mon pc et vlan il reste bloquer au logo windows , au moment de choisir le mode sans echec mon clavier/souris (les deux en usb) voir meme tout les port usb ne marche pas pour choisir le mode sans echec , a la page d'acceuil au moment de dire d'aller dans le bios je peux rentrer dans le bios mais une fois dedans mon clavier refuse de bouger
voila j'espere que vous pourez me sortir de ce petrain
merci
ps: le clavier fonctionne
bonjour alors voila je rentre de vac je demare mon pc et vlan il reste bloquer au logo windows , au moment de choisir le mode sans echec mon clavier/souris (les deux en usb) voir meme tout les port usb ne marche pas pour choisir le mode sans echec , a la page d'acceuil au moment de dire d'aller dans le bios je peux rentrer dans le bios mais une fois dedans mon clavier refuse de bouger
voila j'espere que vous pourez me sortir de ce petrain
merci
ps: le clavier fonctionne
A voir également:
- Probleme demarage
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probléme de demarage ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
bon je me suis procurer un clvie sp/2 sa marche mais seulement quand je vais en mode sans echec ou derniere bonne configuration le pc ne veux pas se lancer tout seul en mode normale il reste toujour bloquer
Bonsoir....
Un petit truc simple et qui dépanne souvent : arrêtez le pc, débranchez-le, puis enlevez 10 minutes la pile interne...
Remettez la pile, et voyez ...
A suivre...
Cdt,
@+
Un petit truc simple et qui dépanne souvent : arrêtez le pc, débranchez-le, puis enlevez 10 minutes la pile interne...
Remettez la pile, et voyez ...
A suivre...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question