Formatage et restauration systeme

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai formater mon ordinateur comment dois-je faire? j'ai vista
mon deuxieme probleme c'est que une fois que j'aurai formater mon ordinateur je n'aurai plus rien plus de driver plus vista ...
je pense que pour reinstaller vista il faudra que je l'installe avec le CD mais pour les driver : le son ... je ne sai pas comment faire: coment dois-je faire
esque une resturation systeme enregistre tout les ficher de vista avec les driver et tout le reste des fichier qui permete a l'ordinateur de fonctionner: esque si je loupe mon formatage la restauration du systeme poura remettre mon ordinateur comme il etait avant que j'essaye de le formater ?
pouver vous repondre a toute mes question ?

5 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonsoir,

Si tu souhaites formater, il faut que tu aies d'abord tout les drivers qu'il te faut (drivers de la carte mère, carte graphique, son ...).

Et pour formater, il te faut le CD vista. Aprsè le formatage Vista se réinstalle.

La restauration syteme permet de revenir en arrière (à une date précise) en quelque sorte ... et ca efface tout les programmes installés après la date en question.
0
Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

As tu eu un CD de tous les drivers fourni avec ton PC ?
0
Benjamin

Salut je crois que si tu formate ton ordi tu ne soura plus faire de restouration du systme car elle se supprime avec le formatage.
mes ci ce n'est que les driver les problemes normalement il sont sur le CD d'instalation .
aussi non il y a https://www.driverscloud.com/ tu tape le driver que tu veux et il cherche tout seul les bon driver pour ton ordi
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup
mais j'ai dautre question
quelle sont les autres probleme quand on formate un ordinateur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

et il me dise que je ne peut pas formeter ce disque dure parce que j'utilise actuelement la version de windows
0