Vista

rhami -  
 fabule -
Bonjour,
Comment accéder au dossier contenat les fichiers d'installation de Vista préinstallé alors que je n'ai pas de dvd de restauration ???
Merci
A voir également:

10 réponses

fabule

quelle marque le pc?
0
fabule

et pour faire quoi exactement?
0
rhami

Pour mettre l'info dans le logiciel V lite qui permet de créer un dvd image comprenant Vista s1 ou les suivants + les logiciels installés de mozilla ou autres et d'éliminer ceux que je ne souhate pas conserver pour une éventuelle restauration.
0
rhami

Bonjour,
Marque ACER
0
fabule

il serait préférable de faire les cd de restaurationa avant de toucher a quoi que ce soit de ces fichiers
0
rhami

J'ai les dvd iso qui ne sont d'aucune utilité pour V lite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabule

bonjour,moi j'ai un hp. acer a aussi un systeme de création de cd de restauration.pourquoi dit tu que tu n'en as pas?est tu dans l'imposibilitéd'en faire
0
fabule

les fichiers contenus dans cette partition ne seront non plus d'aucune utilitépour vlite.le disque original de vista comprend 1 fichier wim. la partition en contient des tranches avec des instalations.
0
fabule

quand tu instale vista a partir des dvd est ce que l'instalation des logiciels se fait après que vista soit complètement installé?
0
fabule

il peut y avoir différents moyens d'y accéder peut ètre en ouvrant ordinateur,organiser,options des dossiers de recherche,affichage,afficher les fichiers cachés et décocher masquer les fichiers cachés du systeme d'exploitation.ceci est la premiere métode.
0
fabule

fichiers protégés du systeme d'exploitation je voulais dire
0
fabule

veux tu la seconde?
0