A voir également:
- Installer nostale
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
jai installer nostale et je les d'ésinstaller sans faire expré et jaimerai bien le r'installer commenr faire................................ merci d'avense
Moi quand je télécharge nostale sa viens a 100% puis sa me dis le programme ne répond pas j'atten des heure mais sa ne répond toujours pas aidé moi!!!
moi g un gros probleme quand j'essai d'installer nostale (j'ai google chrome) j'ai juste la barre en dessous qui me met downloaeder_nostale_.....exe apres quand je clique dessus sa fait rien!!
Que dois-je faire
Que dois-je faire
re bonjour
as tu essaye de redemarrer ton ordi et le reinstaller??
j ai reussi a le reinstaller (1go le jeu d sa derniere mise a jour........ j ai eu beaucoup de mal.............
as tu essaye de redemarrer ton ordi et le reinstaller??
j ai reussi a le reinstaller (1go le jeu d sa derniere mise a jour........ j ai eu beaucoup de mal.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous moi j'ai un probleme pour desinstaller nostale.Il a pas voulu s'installer alors j'ai voulu l'enlever mais mon pc me dit qu'il me faut une autorisation.Quesque je dois faire?
pour l installer il met du temps c 'est 1 GIGA l installation...........l ai reinstalle dessus et il marche j espere que ca sera pareil pour toi!