Probleme d'installation du jeu Nostale
molkia
-
laxlegend Messages postés 7 Statut Membre -
laxlegend Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme d'installation avec Nostale, quand je lence l'installation, rien ne ce passe, elle ne s'ouvre même pas. Je suis sous Vista.
Aider moi s.v.p.
j'ai un probléme d'installation avec Nostale, quand je lence l'installation, rien ne ce passe, elle ne s'ouvre même pas. Je suis sous Vista.
Aider moi s.v.p.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Installer nostale
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer un chromecast sur tv - Guide
- Installer microsoft store - Guide
9 réponses
jai installer nostale et je les d'ésinstaller sans faire expré et jaimerai bien le r'installer commenr faire................................ merci d'avense
Moi quand je télécharge nostale sa viens a 100% puis sa me dis le programme ne répond pas j'atten des heure mais sa ne répond toujours pas aidé moi!!!
moi g un gros probleme quand j'essai d'installer nostale (j'ai google chrome) j'ai juste la barre en dessous qui me met downloaeder_nostale_.....exe apres quand je clique dessus sa fait rien!!
Que dois-je faire
Que dois-je faire
re bonjour
as tu essaye de redemarrer ton ordi et le reinstaller??
j ai reussi a le reinstaller (1go le jeu d sa derniere mise a jour........ j ai eu beaucoup de mal.............
as tu essaye de redemarrer ton ordi et le reinstaller??
j ai reussi a le reinstaller (1go le jeu d sa derniere mise a jour........ j ai eu beaucoup de mal.............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous moi j'ai un probleme pour desinstaller nostale.Il a pas voulu s'installer alors j'ai voulu l'enlever mais mon pc me dit qu'il me faut une autorisation.Quesque je dois faire?
pour l installer il met du temps c 'est 1 GIGA l installation...........l ai reinstalle dessus et il marche j espere que ca sera pareil pour toi!