Ordi infecté!!!

Résolu
misslolity Messages postés 99 Statut Membre -  
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis nouvelle, et voilà j'ai un problème, je crois que mon pc est infecté, depuis un moment, il ralenti considérablement, entre temps j'avais avast mais après on m'a installé kaspersky, version d'évaluation, il a détecté plusieurs fichiers infecté que j'ai neutralisé,certains fichier de démarage et autres qui appartenait a window qui était infecté,que j'ai supprimé, est ce grave? j'ai lu qu'on pouvait posté un rapport de hijackthis pour que des gens qui s'y connaissent l'examinent, j'ai téléchharger hijackthis, sauf qu'il n'était pas en fichier compressé comme dans la démo...quelqu'un pourait-il m'aider?svp, je comprend plus rien....
A voir également:

64 réponses

misslolity Messages postés 99 Statut Membre

pour combofix, c'est ok je crois, je l'ai supprimé comme t'a dis, mais je trouve pas HT dans programmes, et toolbar SSD est lui aussi là, ne doit- on pas le supprimé? bonne nuit
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

oui supprime toolbar ssd, pas grave pour hijack this; si tu le voies un jour supprime le...
bonne nuit ;)
0
misslolity Messages postés 99 Statut Membre

lol lol ;D , ok dans ce cas s'il n'y a plus rien on peut dire... résolu je crois! merci beaucoup pour ton aide,pour tt, t'es trop gentille, bonne nuit.@+
0
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur 406

Oui nos chemins se séparent maintenant; snif, lol
De rien pour l´aide; en même temps je suis la pour ça, non ?!
Bonne continuation`
Bye`
g!rly`
0