Ordi infecté!!!
Résolu
misslolity
Messages postés
99
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis nouvelle, et voilà j'ai un problème, je crois que mon pc est infecté, depuis un moment, il ralenti considérablement, entre temps j'avais avast mais après on m'a installé kaspersky, version d'évaluation, il a détecté plusieurs fichiers infecté que j'ai neutralisé,certains fichier de démarage et autres qui appartenait a window qui était infecté,que j'ai supprimé, est ce grave? j'ai lu qu'on pouvait posté un rapport de hijackthis pour que des gens qui s'y connaissent l'examinent, j'ai téléchharger hijackthis, sauf qu'il n'était pas en fichier compressé comme dans la démo...quelqu'un pourait-il m'aider?svp, je comprend plus rien....
je suis nouvelle, et voilà j'ai un problème, je crois que mon pc est infecté, depuis un moment, il ralenti considérablement, entre temps j'avais avast mais après on m'a installé kaspersky, version d'évaluation, il a détecté plusieurs fichiers infecté que j'ai neutralisé,certains fichier de démarage et autres qui appartenait a window qui était infecté,que j'ai supprimé, est ce grave? j'ai lu qu'on pouvait posté un rapport de hijackthis pour que des gens qui s'y connaissent l'examinent, j'ai téléchharger hijackthis, sauf qu'il n'était pas en fichier compressé comme dans la démo...quelqu'un pourait-il m'aider?svp, je comprend plus rien....
A voir également:
- Ordi infecté!!!
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
64 réponses
pour combofix, c'est ok je crois, je l'ai supprimé comme t'a dis, mais je trouve pas HT dans programmes, et toolbar SSD est lui aussi là, ne doit- on pas le supprimé? bonne nuit
oui supprime toolbar ssd, pas grave pour hijack this; si tu le voies un jour supprime le...
bonne nuit ;)
bonne nuit ;)