Meilleur netbook ?

Résolu
A -  
 claire.Primavera -
Bonsoir,

Je cherche conseils, témoignages, avis de personnes qui possèdent un Netbook.

Quelles sont les marques à privilégier, à banir ?
Est-ce un bon rapport qualité - prix ?

Merci d'avance.
A voir également:

51 réponses

salwanj Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela depend surtout du budget que tu as et de ce que tu souhaites faire avec. pour le net tu as surtout besoin d avoir un bon acces internet rapide, le type d ecran ils sont tous bons c est surtout une question de grandeur de l ecran.

pour les jeux je sais que les ordis APPLE c est le top du top...

si j avais de l argent je m acheterais un Apple ou alors un Sony...

Consulter cet ARTICLE il va beaucoup t'aider avant de faire ton choix
0
A

Merci pour les marques.

Le choix est vaste c'est difficle de se faire une idée.

Perso, ce serait pour utiliser internet et le traitement de texte.

Savez-vous si un netbook à 300 euros vaut le coup ?
-1
lili

Oui 300 euros est un prix raisonnable pour un netbook
0
Spartiax Messages postés 288 Statut Membre 92

Slt
oui si ses pour faire se que tu ma dis oui sans probleme tu ses me passer le lien pour que je puisse voir
mais sinon pas de probleme
ATTENTION ne compte pas de jouer
-1
A

J'hésite, je n'ai pas de modèle en tête encore.

Je vais regarder les ultra-portables peut être plus confortables pour les yeux ...

Merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WiMaKs

La référence : MSI Wind U100x
https://www.materiel.net/
-1
laloutre

salut

Pensez vous que le samsung nc10 soit toujours la meilleure option aujourd hui ?
j'ai vu que de que de nouveaux netbook allaient bientot sortir donc je me demande bien si le materiel sera nettement superieur, et si oui est ce que le prix le sera aussi ?

bref vaut il mieux attendre pour s'acheter un netbook ou y aura pas beaucoup mieux que le nc10 ?
-1
laloutre

ouai c est vrai qu'il a l'air bien,
mais je me demande tout de meme si 8 pouces c'est pas trop petit ( bon d'accord si jaime pas les écrants trop petits je prends pas un netbook...), 10 conviendrai mieux en plus je vois que question autonomie, le nc10 reste quand mm au dessus.
-1
boabab95 Messages postés 20 Statut Membre 16

Re, j'ai oublié de dire qu'il à une autonomis remarquable un poid ridicule, et une finition d'écran exceptionnel rolala oui je suis amoureux ! Non mais vraiment question prix/qualité il n'y a pas mieu, maintenant si tu à le budget nécessaire fait toi plaisir et prend le nc10 moi je suis étudiant je ne me le permet pas ^_^

PS: l'écran c'est un 8,9pouces donc presque 9, et à peu de chose près 10....celui qui peu bosser sur un 10pouce bosse sur un 8,9, après la différence vient dans les 7pouces je trouve !
-1
Cryingfreemn54 Messages postés 5 Statut Membre

Quel est ton usage privilégié et tes priorités ?

Si c'est pour avoir un grand clavier, un bon ecran et une bonne autonomie ---> Eee Pc 1000H ou Samsung NC10

Si c'est juste pour prendre quelques notes sur un clavier plus petit et écran plus petit et cosulter un blog/surfer sur le net ---> Eee PC 901 est encore d'actualité et possède une super autonomie, il y a aussi ACER Aspire One.

Effectivement MSI Wind U100-241(ou 251) avec batterie 6 cellules est bon aussi. Le Dell mini 9 est selon les test très performant et compact mais avec une autonomie moindre.

A toi de voir !
-1
Youl

bonsoir,

Pour mon futur travail , je réfléchis à l'acquisition d'une netbook.

Mes principales utilités seraient:

- Accès WIFI.

- Stockage doc et photos.

- Pack office.

- Bonne autonomie.

(SAMSUNG NC10 est en plus en promo sur Cd.. ..t.)

Dans l'équivalent, que mon conseillez-vous ? Hercule ? Asus ?

Tout en sachant que des netbooks plus complets arrivent sur le marché (ex. Lenovo avec lecteur/graveur cd )
0
kk

Bonjour je suis étudiant et je voudrais savoir si on peut installer des jeux ou meme des application comme msn ou les sims et si on peut rajouter des barrette de mémoire vive
-1
michaelgierech Messages postés 11 Statut Membre 5

Tu peux trouver des portables NEUF de qualité à l'adresse www.china-exports.net
Tout est payé de manière sécurisée via Paypal et envoyé par Fedex. Garantie 1 an.
Tous les montants sont TVAC et frais de port compris.
Pas cher du tout !! a+
-1
floflo

sur ce site il y que des contrefacon comme un phone mobile ( iphone ) 2 Gb si il lui arrive quelque un pb vous avez 150 euro dans le c**; ce qui est interdit en france donc si vous l'achetez sur son site vous riquez des poursuite judiciaire si vous vous faite choper
0