Meilleur netbook ?

Résolu
A -  
 claire.Primavera -
Bonsoir,

Je cherche conseils, témoignages, avis de personnes qui possèdent un Netbook.

Quelles sont les marques à privilégier, à banir ?
Est-ce un bon rapport qualité - prix ?

Merci d'avance.
A voir également:

51 réponses

maud

Bonjour à tous. Je sais j'ai un train de retard par rapport à le date de vos messages et j'avoue ne pas avoir tout lu.. Mais tant pis.
J'aimerai m'acheter un Netbook vendredi et j'ai une petite préférence pour le Samsung N150. 299€ dont 20 Euro remboursés par Samsung. Celui çi est t'il un bon Netbook ? Je ne m'y connais pas :/ aidez moi svp. Merci
0
AJIsujan

je viens d'acheter le Samsung N150 hier, on m'a dit qu'il était très performant, mais j'ai passé 2h avant d'utilisé le netbook. J'ai presque rien installé ( msn [déja pré installé], vlc player). je trouve qu'il est tres long meme pour ouvrire une page page internet [rien à avoir avec mon débit de connection]
il m'indique souvent (ne répond pas) pendant 5 à 10s.

J'avais une préférence pour la marque Asus donc je pense pour ma part me faire rembourser et prendre un NetBook Asus.

Sauf si mon netbook n150 a un défaut personnelle je te conseille pas.

Mais il est bien le designe lollll
0
mightyneo

Moi aussi je cherche un bon netbook, et d'apres ce que j'ai pu comparer, l'asus 1005PE me semble etre le meilleurs compromis à l'heure actuelle.
0
Amine1012 Messages postés 3 Statut Membre 1

Salut, dis moi, comment a til fait pour mettre son jeu sans CD , une clef USB??

Et vaut-il vraiment le coup, cet ordi ? Mais counter est a peu prés pareil que le jeu de ton frere non ?
0
HLBB Messages postés 110 Statut Membre 10

C'est un jeu craqué donc pas besoin de cd....

Par contre avec un lecteur CD externe ça marche.

Après cet ordinateur est un notebook, donc ça vaut vraiment le coup si tu veux un truc léger, avec une bonne autonomie, pour prendre des notes, faire des travaux de groupe ou encore regarder un film quand tu voyages. Mais ça ne remplace pas un "vrai" ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Amine1012 Messages postés 3 Statut Membre 1

J'ai pensé qu'on élargissant mon prix, je pourrais avoir mieux, j'ai pensé au 1005 ph ?? Est-ce une bonne idée
0
guegui83 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour!

Je vais faire l'achat d'un NetBook prochainement parce que je retourne aux études et que j'ai besoin d'un ordinateur qui se transportera facilement. Je vais faire principalement de la bureautique (Office) et du web. Étant donnée que tous les NetBooks peuvent faire ce genre de tâches, je tiens à ajouter ceci.

C'est important pour moi d'avoir une excellente connection sans-fil puisque je serai souvent branché sur le réseau de l'université. Aussi, je suis guitariste et Guitar Pro doit fonctionner sur le NetBook.

Mon choix serait chez Asus, dans la famille des Eee PC de 10 pouces. Est-ce que les 1005 HA et 1008 HA (Seashell) seraient de bons choix par rapport à mes exigences?
0
Darune

tout ce que je peux te dire, c'est d'éviter l'eeepc 1201HA...
0
manlucky

Pourquoi déconseilles tu l' eeepc 1201 HA?
Que penses tu de Eee PC 1008P Karim Rashid edition?
Il à l'air assez complet, seul bémol peut etre l'écran brillant...
Vos avis sur ce produit?
0
nivalis

bonjour à tous!! ^^ voila j'aimerai m'acheter un netbook le seul probleme c'est que je n'y connais absolument rien donc j'aimerai avoir vos avis vos conseille. ca serai surtout pour une utilisation basique d'un ordinateur portable: internet, traitement de texte, film,musique etc... mais parcontre je souhaiterai aussi mettre quelque jeux dessus j'aimerai mettre un emulateur N64 ( si je peux jouer sur un netbook) et j'aimerai savoir si le MMORPG flyff marcher sur un netbook si oui lekel? ^^ voila je peux mettre 350 euro pour l'achat de ce netbook
0
tomatot

l'eee pc 1005 pe-h est génial :
2go de RAM,
320 go de mémoire
processeur intel n450 ( comme le n280 sauf qu'il donne encore plus d'autonomie )
et tout ca avec 11 heures d'autonomie !
0
limousinedu42bigboss Messages postés 290 Statut Membre 16

j ai acheter récament un netbook ASUS 1005 HA est ce un tres bon modèle ? avec l INTEL ATOM N270 ? est ce que ca vais vraiment le cout se pc ? j attend vos commentaire merci beaucoup, limousinedu42bigboss

Ps c est juste pour aller sur le net : facebook deezer beezik msn skyrock spotify youtube musique sur le pc vidéo et image sur le pc etc ...? merci beaucoup de vos réponse

Ps : est ce que ce netbook est de la qualité ?
0
Milla

Pour moi un des meilleurs netbook est le Acer 1810 dz (je ne sais pas s'il est vendu en France):

Screen size - 11.6 in - 1366 x 768
Processor - Intel Pentium SU4100 - 1.3 GHz
RAM - 4 GB
Hard Drive - 160 GB
Operating System - Microsoft Windows 7 Home Premium 64-bit Edition
Optical Drive - None
Graphics - Intel GMA 4500MHD
Webcam - Integrated
Warranty - 1 year warranty

et tout sa pour environ 468£ ( un peu plus de 500€) mais sa vaut vraiment plus le coup qu'un banal netbook a 300€ qu'il faudra changer dans un an.

Je l'ai depuis qqes mois et il est vraiment top. Mieux que mon eeepc largement depassé avec ses 1Go de Ram... et son petit processeur...et 10 pouces d'ecran c'est trop petit je pense, vers le 12 sa va mieux pour bosser dessus.
Un bon conseil si vous voulez un netbook faites attention aux processeurs car ils sont souvent pas assez puissants pour pas mal d'applications et la ram qui a mon avis devrait au moins etre de 2Go min. Si vous aimez regarder des videos en lignes faites attention a tout cela. Avec les nouveau format HD qui arrivent regardez aussi le chipset graphique (demandez conseil a de bon vendeurs,... oui oui sa existe lol).
voila j'espere que se sera utile a certains, sachez juste que netbook ne veux pas forcement dire performances nules...
0

ben tu sais les acer il sont pas au top ,
0
chaoscontrol Messages postés 594 Statut Membre 26

laisser tomber tout sa les gars moi je vous conseil le Dell inspiron mini 10 que je posede regarder sur le site dell il na pas beaucoup d'autonomie mais il peut contenir counter strike sans ramer et avec pa trop de ping elever et il est assez performant derien si je vous ai aider sinon tanpi je repasse des fois sur des forum
AA+++
0

moi j ai mon eeepc 1005 ben il est super
0
yeah

le netbook n'est pas équipé pour jouer, sauf au solitaire !! ^^

a part ça le netbook dopé en mémoire vive, c'est le pied !!
juste le Intel Atom qui fait un peu chié avec le flash mais à part ça, c'est le pied !
0
Justine.

Le netbook est trés pratique car vous pouvez l'emmené partout.

Moi je l'ai payé 200 euros , et francheent , sa vaux le coup.
0
joey-jordison

bonjours a tous fan de netbook =)

dans mon cas le netbook qui m'intéresse et le samsung n220plus premium
je voudrais savoir si c'est une bonne machine et si il y a plus plus puissant

merci d'avance
0
thierry

Evite le asus Eee PC 1005PE, je l'ai, appareil très lent avant j'avais un dell inspiron (que je me suis fait piqué), c'était nettement mieux
0
Missiquestions

Bonjour je ais bientôt faire l'achat d'un netbook mais je ne sais pas choisir lequelle pouez vous me renseigner mon budjet est de 280 euro et je suis intérréssé par le netbook rouge de chez hp Mini 210-2046SF pouez vous me dire si il est de bonne qualité et ou je pourrais l'acheter en magasin de seine et marne dans le 77 meri d'avance
0
noustor

noustor - 1 mar 2011 à 10:05
Mais comme on ne trouve plus, le HERCULES EC-900, j'ai pris un ASUS 1015 double coeur.
La lourdeur de Windows est en partie compensée par la puissance et c'est compatible avec tout.
0
fanch

et alors qu'est ce ça dit Noustor?
0
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre 333

Salut,

A privilégier : Asus, Samsung
A bannir : Compaq

Les netbooks sont destinés à une usage internet et traitement de texte NOMADE.. Le but premier d'un 10 pouces étant de bénéficier d'une large autonomie et d'une facilité de transport..

Rapport qualité prix est bon. Tu en trouvera partout ici et par exemple..

++
0
Katedu93

HP MINI est parfait !!
0
bluesteeleyes

Un détail à ne pas oublier.
Asus fabrique les cartes mères des portables Apple.
Ca leur reviens donc moins cher d'utiliser les mêmes machines pour faire leur propres cartes mères. On peut aisément comprendre pourquoi.
Du coup, fiabilité et solidité.
Acer, comme HP ou PB sont parmis les moins fiables, sources de pannes reconnus.
Samsung joue également la carte de la fiabilité pour augmenter sa part du marché.
En conclusion, mieux vaut regarder chez Asus ou Samsung.
0