Pc qui ne s'alume pas
Résolu
jgpm
Messages postés
769
Statut
Membre
-
Tim_Mc_GEE Messages postés 121 Statut Membre -
Tim_Mc_GEE Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon problème j'ai récupérer un PC mais le problème c'est que quand je veut l'allumer il ne s'allume pas alors que l'alimentation fonctionne et que le témoin de la carte mère est allumer es que quelqu'un peut m'aider s.v.p
alors voila mon problème j'ai récupérer un PC mais le problème c'est que quand je veut l'allumer il ne s'allume pas alors que l'alimentation fonctionne et que le témoin de la carte mère est allumer es que quelqu'un peut m'aider s.v.p
A voir également:
- Pc qui ne s'alume pas
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
20 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tinpu, ça c'est un bavard !
Arrête d'écrire tu nous saoule, non sans rire, essaye d'ouvrir ta tour et regarde si les ventilos tournent !
Si ils ne tournent pas ton alim a toutes les chances d'être en panne.
A+
Arrête d'écrire tu nous saoule, non sans rire, essaye d'ouvrir ta tour et regarde si les ventilos tournent !
Si ils ne tournent pas ton alim a toutes les chances d'être en panne.
A+
Désolé de te décevoir, si tu est sur de ton alim (essayée sur une autre machine) ce ne peut être que ta carte mère, au niveau de son découpage de l'alim qui ne déclenche pas la mise sous tension et donc la mise en route des ventilos, ce sont eux qui démarrent avant toute chose !
A+
A+
Pour éradiquer la thèse de la défectuosité de l'alimentation, essayez la sur un autre pc ou empruntez une si c possible.
euh juste comme sa si elle est griller es que le courant peut passer a travers pour allumer les diodes??
Oui , en fait la power fournit principalement deux tensions 12V et 5V , toutes les autres sont crées sur la carte mère a partir des condensateurs a découpage qui sont autour de l'emplacement du processeur, si un des étages de découpage ne fonctionne pas le bios ne démarre pas, mais les autres tensions sont présentes et font réagir certaines parties de ta carte !