Probleme avec ordi

Fermé
vi - 29 août 2008 à 18:31
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 - 29 août 2008 à 18:43
Bonjour,
voila j'ai un ordi maxdata version windows xp home edition (c'est pour ma fille)
et quand je demarre il fonctionne jusqu'au mot de passe donc je tape le mots de passe et apres le fond d'ecran apparait mais pas l'icone demarrer ni aucun icone que faire ?
quand je clic droit pareil rien du tout on dirait qu'il est bloque
svp aidez moi merci
cordialement
A voir également:

3 réponses

oceanreunion
29 août 2008 à 18:35
Salut VI

est ce que tu as mis un disque dur avec système d'exploitation d'un autre PC dessus ?
0
zigguy Messages postés 169 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2012 31
29 août 2008 à 18:40
déjà essaye de le faire redémarrer sans aucun mot de passe ensuite si tu as des questions,
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 101
29 août 2008 à 18:43
C'est surement ton explorer.exe qui ne demarre pas!!!(fausse manip!!!)

Explications:

-Arrete ton pc (defectueux) completement!!!
-Redemarre ton pc en appuyant toutes les secondes sur "F8" jusque quand un menu(noir et blanc) apparait!
-La tu choisis le mode sans echec!
-La il va demarrer en version windows 98-2000
-Normalement tu auras un bureau avec icone+la barre demarrer
-Clique sur demarrer puis sur executer
-Une fenetre s'affiche,dans la barre texte,tu met msconfig
-La tu va sur le 4eme onglet"demarages"
-La tu verifie si "explorer.exe ou "Systemes d'exploitation windows" sont cochés,si po,tu les coches!!!
-Aprés tu fait appliquer puis tu redemarre normalement
-La windows xp devrai demarrer avec un bureau complet,et une barre demarrer

Bonne suite!!!

Si problémes,je suis la!!
0