Sim téléphone vic311 - Dernière réponse le 29 août 2008 1 réponse Bonjour, je voudrais acheter un téléphone en chine et je voulais savoir si en rentrant en france je pouvais mettre une sim Sfr?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 telekinesika Avec mon homme, nous avons chacun acheté un mobile et un PDA venant de Hong Kong. Les Sim conviennent parfaitement. Le tout, c'est de vérifier que le tél est bien débloqué et que l"'interface" dispose de la langue française. Voila ... Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Impossible de joindre Avast soleil12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 telekinesika Avec mon homme, nous avons chacun acheté un mobile et un PDA venant de Hong Kong. Les Sim conviennent parfaitement. Le tout, c'est de vérifier que le tél est bien débloqué et que l"'interface" dispose de la langue française. Voila ...