My730c
Calatayud
-
chticaro -
chticaro -
Bonjour,
Après quelques difficultés j'ai pu connecter le mobile Sagem My730c à mon ordinateur par liason bluetooth.
Mais le seul transfert que j'ai pu/su faire est un transfert de photo du PC au mobile.
Depuis le PC je ne "vois" pas les répertoires du mobile: existe-t-il un logiciel téléchargeable qui permette de gérer la liaison Mobile-PC, de sauvegarder le répertoire, de récupérer les photos du mobile sur le PC, dans une liaison bluetooth?
ps: je suis néophyte en bluetooth, c'est ma première utilisation.
Merci par avance à celle/celui qui m'aidera!
Calatayud.
Après quelques difficultés j'ai pu connecter le mobile Sagem My730c à mon ordinateur par liason bluetooth.
Mais le seul transfert que j'ai pu/su faire est un transfert de photo du PC au mobile.
Depuis le PC je ne "vois" pas les répertoires du mobile: existe-t-il un logiciel téléchargeable qui permette de gérer la liaison Mobile-PC, de sauvegarder le répertoire, de récupérer les photos du mobile sur le PC, dans une liaison bluetooth?
ps: je suis néophyte en bluetooth, c'est ma première utilisation.
Merci par avance à celle/celui qui m'aidera!
Calatayud.
4 réponses
Pour le transfert de photos et de musique tu n'as pas besoin de cable, il faut télécharger le logiciel "my pictures and sounds" gratuit sur http://ww11.planetsagem.com/ .
Mais auparavant il faut suivre les instructions du logiciel-driver du bluetooth pour que celui ci reconnaisse ton portable : attribuer un nom, définir un mot de pase, oucrir un port.
A partir du portable (une fois reconnu), tu peux sans ouvrir "my pictures and sounds", envoyer des fichiers en cliquant sur: options/envoyer par/bluetooth.
Mais auparavant il faut suivre les instructions du logiciel-driver du bluetooth pour que celui ci reconnaisse ton portable : attribuer un nom, définir un mot de pase, oucrir un port.