My730c
Calatayud
-
chticaro -
chticaro -
Bonjour,
Après quelques difficultés j'ai pu connecter le mobile Sagem My730c à mon ordinateur par liason bluetooth.
Mais le seul transfert que j'ai pu/su faire est un transfert de photo du PC au mobile.
Depuis le PC je ne "vois" pas les répertoires du mobile: existe-t-il un logiciel téléchargeable qui permette de gérer la liaison Mobile-PC, de sauvegarder le répertoire, de récupérer les photos du mobile sur le PC, dans une liaison bluetooth?
ps: je suis néophyte en bluetooth, c'est ma première utilisation.
Merci par avance à celle/celui qui m'aidera!
Calatayud.
Après quelques difficultés j'ai pu connecter le mobile Sagem My730c à mon ordinateur par liason bluetooth.
Mais le seul transfert que j'ai pu/su faire est un transfert de photo du PC au mobile.
Depuis le PC je ne "vois" pas les répertoires du mobile: existe-t-il un logiciel téléchargeable qui permette de gérer la liaison Mobile-PC, de sauvegarder le répertoire, de récupérer les photos du mobile sur le PC, dans une liaison bluetooth?
ps: je suis néophyte en bluetooth, c'est ma première utilisation.
Merci par avance à celle/celui qui m'aidera!
Calatayud.
4 réponses
Pour le transfert de photos et de musique tu n'as pas besoin de cable, il faut télécharger le logiciel "my pictures and sounds" gratuit sur http://ww11.planetsagem.com/ .
Mais auparavant il faut suivre les instructions du logiciel-driver du bluetooth pour que celui ci reconnaisse ton portable : attribuer un nom, définir un mot de pase, oucrir un port.
A partir du portable (une fois reconnu), tu peux sans ouvrir "my pictures and sounds", envoyer des fichiers en cliquant sur: options/envoyer par/bluetooth.
Mais auparavant il faut suivre les instructions du logiciel-driver du bluetooth pour que celui ci reconnaisse ton portable : attribuer un nom, définir un mot de pase, oucrir un port.
A partir du portable (une fois reconnu), tu peux sans ouvrir "my pictures and sounds", envoyer des fichiers en cliquant sur: options/envoyer par/bluetooth.
Gibus62,
J'ai bien reçu un email de comment ca marche,
mais je n'ai pas eu de réponses à mes question.
Pouvez vous me l'expliquer sur ce site
merci d'avance
J'ai bien reçu un email de comment ca marche,
mais je n'ai pas eu de réponses à mes question.
Pouvez vous me l'expliquer sur ce site
merci d'avance
Bonjour
Effectivement il y a un remède à votre problème
Etant moi même en possession d'un my730c
Il faut commander un cordon data myg blister sur le site de sagem à l'adresse suivante http://www.sagem-online.com
le numéro du produit à commander est le 252638797 et son coût est de 39€ ttc
ce produit vous permettra de récupérer les vidéos et photos du mobile au PC et vice versa
car après avoir connecté le câble USB entre le téléphone et le PC,la carte mémoire est vue comme une mémoire supplémentaire dans l'arborescence des fichiers de l'explorateur Windows,il n'y a plus qu'à y faire un copier/coller
Slts
Effectivement il y a un remède à votre problème
Etant moi même en possession d'un my730c
Il faut commander un cordon data myg blister sur le site de sagem à l'adresse suivante http://www.sagem-online.com
le numéro du produit à commander est le 252638797 et son coût est de 39€ ttc
ce produit vous permettra de récupérer les vidéos et photos du mobile au PC et vice versa
car après avoir connecté le câble USB entre le téléphone et le PC,la carte mémoire est vue comme une mémoire supplémentaire dans l'arborescence des fichiers de l'explorateur Windows,il n'y a plus qu'à y faire un copier/coller
Slts
J'ai télécharger le logiciel "my pictures and sounds", il est installé correctement, mais je n'ai pas de câble data usb, ni de carte mémoire. Donc le logiciel ne reconnaît pas mon tél "sagem my730c". J'ai regardé dans les menus de mon tél mais je n'ai pas d'infrarouge, je n'ai que le bluetooth. Peut-on vraiment transférer des photos et musiques sans ce câble??
Sinon j'aimerais savoir comment se procurer une carte mémoire + le cable data usb approprié au sagem my730c?
En espèrant que quelqu'un pourra m'en venir en aide.
Merci.
PS: Voici mon adresse email pour toutes réponses à mes questions: caroline.regnier62190@laposte.net