Téléphone portable perdu (ou volé)

thomas -  
Adamas1795 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si on pouvait récupérer des photos, vidéos ou numéros de téléphone à partir d'un téléphone portable perdu.
En effet, j'ai perdu mon portable et fait opposition pour suspendre ma ligne mais est ce que si une personne trouverait mon portable, pourrait elle s'approprier mes photos, vidéos et numéros de tél, et est ce qu'il est possible que je récupère ces données depuis un autre téléphone mobile?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

telekinesika Messages postés 297 Statut Membre 82

La personne qui trouvera ton phone pourra peut-être récupérer des trucs.

Si la carte Sim est inactive, je crois que tu n'as plus accès à rien du tout, mais il suffit qu'il y mette une autre puce pour avoir accès à la mémoire du téléphone lui-même ...

Le must serait qu'au moment où il l'ait trouvé, il soit éteint ou en demande de code PIN ... Et sans code pin, pas de téléphone ..

Enfin, je crois ... :s
0
thomas

En fait je crois l'avoir fait tomber dans la rue à une heure très tardive... lors d'un événement festif (le tél a dû tomber d'une de mes poches...), je me suis rappellé à peu près de l'endroit dans lequel il devait être, mais je n'ai réussi qu'à retrouver que le capot de mon portable, mais pas le reste malheureusement, malgré l'aide de certaines personnes.

Après je ne voyais plus bien clair à cette heure-là..., et il est possible qu'il ait été écrabouillé avec le passage des gens "bourrés" comme nous lors de la fête, ou qu'il ait giclé un peu partout en plusieurs morceaux.

Ce qui est bizarre c'est que normalement dès qu'il tombe, la batterie se détache et donc tél éteint par conséquent (ce que j'espère?)
Mais je me souviens qu'on avait essayé d'appeller et que le tél sonnait (mais j'en suis pas si sûr, car il suffit de se tromper d'un chiffre en le composant, on n'avait plus les yeux en face des trous aussi...donc l'espoir fait vivre comme on dit).

La personne a certainement tout effacé sur le tél, histoire d'avoir un portable "neuf" malgré son état...(car elle s'en moque de garder des fichiers présents dessus, ça ne lui sert à rien?), à moins qu'il ait fini à la déchetterie lors du passage du service de propreté des rues.

Merci pour ta réponse
0
mouslima2a

moi aussi je vien de perdre mon tel devan le collége en plus WALLAH je suis trop degouter mais chepa comment faire pour le retrouver je pe pas bloqué ma ligne alors je c'est pas du tout comment faire =(=(=(=
0
Adamas1795 Messages postés 228 Statut Membre 37

Tu peux toujours bloquer la ligne. Quesqu'il t'en empeche ?

EDIT : J'avais pas vu la date ><"
0