Traduction anglais-français

miss leila -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jémeré ke kélkun méde a savoir se ke veut dire"PRIVACY POLICY

Welcome to iMesh. We want you to know that we respect your privacy and that we value your business. This privacy statement covers the iMeshTM software, iMesh MediaBar and the iMeshTM website (www.imesh.com). In order to ensure your privacy we want you to know the details of what information we collect and what we do with it."
g me demendé si cété un avértissemen ,ou juste une infos envoyé par "imesh rencontre"!voila!merci bocou é répondé moi svp!
merci
A voir également:

3 réponses

sara1979 Messages postés 268 Statut Membre 20

salut, voila un site qui pe te traduire en une seconde: www.voila.fr
tiens moi au courant
bon courage
sara
0
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre 20

g lu ton msg et g compri ke c juste un msg de ton site www.imesh.com,si tu ve savoir plus tradui tt le msg avec voila.fr
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

c'est la "politique sur les infos privées"

allez j'traduis tout

bienvenue a imesh. nous voulons que vous sachiez que nous respectons votre vie privée, et que nous respectons (valorisons ) votre travail.
cette politique sur la vie privée fonctionne pour .....
Pour etre certains de respecter votre vie privée, nous voulons que vous sachiez les détails sur les infos que nous collectons et ce que nous en faisons...

voila rien de grave c'est une formalité
0