Message d'erreur

beekif Messages postés 648 Statut Membre -  
beekif Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je démare mon ordi le message d'erreur suivant s'affiche" date système incorrect.veuillez vérifier les propriéte de la date sur votre ordinnateur" qu'est ce que ca veux dire ? merci d'avance

14 réponses

beekif Messages postés 648 Statut Membre 35

lors que j'ai essayer de mettre l'heure a jour s'affiche le message d'erreur suivant "erreur lors de la syncronisation de windows avec time.windows.com" et ca à chaque fois
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Et pas moyen après d'accèder à la fenêtre de l'heure et ses trois onglets ? Ou via le panneau de contrôle ?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Et pas moyen après d'accèder à la fenêtre de l'heure et ses trois onglets ?
0
MoKo

Bjr
Ca veut dire que sur ton Bios ( au demarrage du PC ), l'heure n'est pas la bonne ;)
0
MoKo

enfin, la date !
0

Probablement les deux :-)
0
piernov

ca veut dire que la date n'est pas a jour . cela peut venir de la pile du pc qui est vide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BlackDimension Messages postés 26 Statut Membre 21

bonjour,
vérifie la date et l'heure de votre ordi en bas à droite quand windows démarre , si no en accédant au bios en appuyant plusieurs fois sur la touche supp de votre clavier dès le démarrage de l'ordinateur .
tenez moi au courant de la suite ^^
0

comment faire pour que ce message ne s'affiche plus
0

ca ne peut se mettre a jour j'ai essayer plusieur fois impossible
0

Ca ne peut ????
Est-il possible d'être plus précise dans les détails ? merci..
0

non je peux y accéder
0
Utilisateur anonyme

Quelquefois il faut désactiver le firewall et faire une mise à jour de l'heure.

Une autre adresse :

fr.pool.ntp.org

Bonne soirée
0

Est-ce résolu ?
0

non c'est pas résolu
0

Peut être mais je relève que deux questions suggestions ont été proposée et qu'aucun retour n'a été donné de votre part. Je pense que ce n'est pas la bonne méthode pour résoudre un problème.
0

mais si je n'ai pas répondu c'est que j'ai déja utilisé et ça à pas marcher
0

Coup de gueule.

Tu sais que que veut dire TA réponse ?

Nous nous efforçons de trouver des solutions. On n'arrête pas de répéter, d'écrire, de suggérer que les INFORMATIONS et les DÉTAILS sont utiles et INDISPENSABLES ! Tant pour DECRIRE le problème que pour évoluer dans sa résolution.

Et trop souvent nous avons, comme c'est le cas avec toi, la désagréable "surprise" de recevoir les réponses qui se limitent aux strict minimum, pas d'info, pire, pas de réponse, genre pas envie d'écrire, pourquoi je me foulerai zavez ka trouver ? TEester et donner un feedback ? pourquoi faire ? C'est sur on est tous devin ici !!!
C'est exactement ce que tu fais !

Et à coté de ça TU ATTENDS qu'on te trouve une solution ?

Ici les gens qui te répondent sont tous des bénévoles, ils prennent de leur temps pour aider, ou au moins tenter de la faire... Souvent trop souvent c'est à peine si il reçoivent un merci, trop souvent ils en ont marre de votre attitude et finissent pas simplement ne plus répondre, voir aller sur des forum payant, là au moins on les respecte.

Alors tu sais ce que je vais faire? Je vais changer ton appel en résolu, et si tu as VRAIMENT envie d'être aidé, tu réfléchira d'abord à tous ça et tu recommences ton POST. IL faudra faire un effort, on va voir si ta motivation est suffisante...

A plus et bon WE.
0

non mais franchement regarde mes autre intervention tu verra que si c'est RESOLU je les remerci et meme beaucoup mais si tu avait pris le temps avant de juger les autre tu ne serais pas là à faire la morale
en plus si je pose trop d'intervention et pas trop de détail dans mes réponses ainsi que dans mes explications j'ai 15 et je viens d'acheter mon ordi je ne suis ni pro ni une personne qui sait quoi faire lorsque sont pc ram ou je ne sais quoi ce que je fais sur ce site c'est apprendre des réponses des autre
0

Alors apprend à lire et à répondre à ceux qui tente de t'aider, ça n'a rien de difficile, même à 15 ans.
0

c'est ma seul motivation en ce moment
0