Message d'erreur
beekif
Messages postés
648
Statut
Membre
-
beekif Messages postés 648 Statut Membre -
beekif Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois que je démare mon ordi le message d'erreur suivant s'affiche" date système incorrect.veuillez vérifier les propriéte de la date sur votre ordinnateur" qu'est ce que ca veux dire ? merci d'avance
a chaque fois que je démare mon ordi le message d'erreur suivant s'affiche" date système incorrect.veuillez vérifier les propriéte de la date sur votre ordinnateur" qu'est ce que ca veux dire ? merci d'avance
A voir également:
- Message d'erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
14 réponses
lors que j'ai essayer de mettre l'heure a jour s'affiche le message d'erreur suivant "erreur lors de la syncronisation de windows avec time.windows.com" et ca à chaque fois
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
Et pas moyen après d'accèder à la fenêtre de l'heure et ses trois onglets ? Ou via le panneau de contrôle ?
madmyke
Messages postés
60718
Modérateur
Dernière intervention
12 255
Et pas moyen après d'accèder à la fenêtre de l'heure et ses trois onglets ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
vérifie la date et l'heure de votre ordi en bas à droite quand windows démarre , si no en accédant au bios en appuyant plusieurs fois sur la touche supp de votre clavier dès le démarrage de l'ordinateur .
tenez moi au courant de la suite ^^
vérifie la date et l'heure de votre ordi en bas à droite quand windows démarre , si no en accédant au bios en appuyant plusieurs fois sur la touche supp de votre clavier dès le démarrage de l'ordinateur .
tenez moi au courant de la suite ^^
Quelquefois il faut désactiver le firewall et faire une mise à jour de l'heure.
Une autre adresse :
fr.pool.ntp.org
Bonne soirée
Une autre adresse :
fr.pool.ntp.org
Bonne soirée
mais si je n'ai pas répondu c'est que j'ai déja utilisé et ça à pas marcher
Coup de gueule.
Tu sais que que veut dire TA réponse ?
Nous nous efforçons de trouver des solutions. On n'arrête pas de répéter, d'écrire, de suggérer que les INFORMATIONS et les DÉTAILS sont utiles et INDISPENSABLES ! Tant pour DECRIRE le problème que pour évoluer dans sa résolution.
Et trop souvent nous avons, comme c'est le cas avec toi, la désagréable "surprise" de recevoir les réponses qui se limitent aux strict minimum, pas d'info, pire, pas de réponse, genre pas envie d'écrire, pourquoi je me foulerai zavez ka trouver ? TEester et donner un feedback ? pourquoi faire ? C'est sur on est tous devin ici !!!
C'est exactement ce que tu fais !
Et à coté de ça TU ATTENDS qu'on te trouve une solution ?
Ici les gens qui te répondent sont tous des bénévoles, ils prennent de leur temps pour aider, ou au moins tenter de la faire... Souvent trop souvent c'est à peine si il reçoivent un merci, trop souvent ils en ont marre de votre attitude et finissent pas simplement ne plus répondre, voir aller sur des forum payant, là au moins on les respecte.
Alors tu sais ce que je vais faire? Je vais changer ton appel en résolu, et si tu as VRAIMENT envie d'être aidé, tu réfléchira d'abord à tous ça et tu recommences ton POST. IL faudra faire un effort, on va voir si ta motivation est suffisante...
A plus et bon WE.
Tu sais que que veut dire TA réponse ?
Nous nous efforçons de trouver des solutions. On n'arrête pas de répéter, d'écrire, de suggérer que les INFORMATIONS et les DÉTAILS sont utiles et INDISPENSABLES ! Tant pour DECRIRE le problème que pour évoluer dans sa résolution.
Et trop souvent nous avons, comme c'est le cas avec toi, la désagréable "surprise" de recevoir les réponses qui se limitent aux strict minimum, pas d'info, pire, pas de réponse, genre pas envie d'écrire, pourquoi je me foulerai zavez ka trouver ? TEester et donner un feedback ? pourquoi faire ? C'est sur on est tous devin ici !!!
C'est exactement ce que tu fais !
Et à coté de ça TU ATTENDS qu'on te trouve une solution ?
Ici les gens qui te répondent sont tous des bénévoles, ils prennent de leur temps pour aider, ou au moins tenter de la faire... Souvent trop souvent c'est à peine si il reçoivent un merci, trop souvent ils en ont marre de votre attitude et finissent pas simplement ne plus répondre, voir aller sur des forum payant, là au moins on les respecte.
Alors tu sais ce que je vais faire? Je vais changer ton appel en résolu, et si tu as VRAIMENT envie d'être aidé, tu réfléchira d'abord à tous ça et tu recommences ton POST. IL faudra faire un effort, on va voir si ta motivation est suffisante...
A plus et bon WE.
non mais franchement regarde mes autre intervention tu verra que si c'est RESOLU je les remerci et meme beaucoup mais si tu avait pris le temps avant de juger les autre tu ne serais pas là à faire la morale
en plus si je pose trop d'intervention et pas trop de détail dans mes réponses ainsi que dans mes explications j'ai 15 et je viens d'acheter mon ordi je ne suis ni pro ni une personne qui sait quoi faire lorsque sont pc ram ou je ne sais quoi ce que je fais sur ce site c'est apprendre des réponses des autre
en plus si je pose trop d'intervention et pas trop de détail dans mes réponses ainsi que dans mes explications j'ai 15 et je viens d'acheter mon ordi je ne suis ni pro ni une personne qui sait quoi faire lorsque sont pc ram ou je ne sais quoi ce que je fais sur ce site c'est apprendre des réponses des autre