Picasa: Mot de passe pour récupérer mes photos
mickey07
Messages postés
9
Statut
Membre
-
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre -
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Picasa (photo) et j'ai cliqué sur Dossier puis sur le fichier Masquer pour mettre un mot de passe à une série de photos. Le problème est que je n'arrive plus à trouver la fenêtre Mot de passe pour récupérer mes photos, lorsqu'on clique sur Masquer, c'est pour mettre un mot de passe à une autre série et non pas récupérer un mot de passe déjà installé.
Si quelqu'un connait le fonctionnement de Picasa.
Merci d'avance.
J'ai installé Picasa (photo) et j'ai cliqué sur Dossier puis sur le fichier Masquer pour mettre un mot de passe à une série de photos. Le problème est que je n'arrive plus à trouver la fenêtre Mot de passe pour récupérer mes photos, lorsqu'on clique sur Masquer, c'est pour mettre un mot de passe à une autre série et non pas récupérer un mot de passe déjà installé.
Si quelqu'un connait le fonctionnement de Picasa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Picasa: Mot de passe pour récupérer mes photos
- Picasa - Télécharger - Albums photo
- Picasa ancienne version ✓ - Forum Logiciels
- Je n'arrive pas à télécharger Picasa sur widows 10 ✓ - Forum Windows 10
- Retrouver une ancienne version de Picasa ✓ - Forum Graphisme
- Picasa mon compte - Forum Disque dur / SSD
4 réponses
salut
non , tu ne fais que donner un nom a ton dossier c'est tout et ça doit marcher , moi je fais comme ça !
non , tu ne fais que donner un nom a ton dossier c'est tout et ça doit marcher , moi je fais comme ça !
Bonjour
Utilise l'aide de Picasa en haut à droite aprés outils.
Il y a toutes tes réponses
A+++
Utilise l'aide de Picasa en haut à droite aprés outils.
Il y a toutes tes réponses
A+++
J'ai pensé ré-installer Picasa mais j'ai beaucoup de dossier photos installés et je crains de tout effacer car même si je les enregistrés sur un CD la panne s'enregistrera. J'ai essayé aussi de masquer une autre série de photo, il me demande bien un mot de passe mais il ne demande pas un ancien mot de passe.
Merci
Merci
J'ai trouvééééééééééééééééé
Sur la gauche tu as tout les dossiers que tu as rentré dans picasa par chronologie
En bas est marqué dossiers masqués (1) clique dessus et la il te demande le mot de passe ensuite dans dossier tu fais afficher et la il revient prendre sa place dans la chronologie.
pour le jpg c'est le nom que porte la photo en extension
Exemple : fête 1.jpg ou bmp
Sur la gauche tu as tout les dossiers que tu as rentré dans picasa par chronologie
En bas est marqué dossiers masqués (1) clique dessus et la il te demande le mot de passe ensuite dans dossier tu fais afficher et la il revient prendre sa place dans la chronologie.
pour le jpg c'est le nom que porte la photo en extension
Exemple : fête 1.jpg ou bmp