Picasa: Mot de passe pour récupérer mes photos

mickey07 Messages postés 9 Statut Membre -  
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé Picasa (photo) et j'ai cliqué sur Dossier puis sur le fichier Masquer pour mettre un mot de passe à une série de photos. Le problème est que je n'arrive plus à trouver la fenêtre Mot de passe pour récupérer mes photos, lorsqu'on clique sur Masquer, c'est pour mettre un mot de passe à une autre série et non pas récupérer un mot de passe déjà installé.
Si quelqu'un connait le fonctionnement de Picasa.
Merci d'avance.

4 réponses

jeager Messages postés 4532 Statut Membre 142

salut
non , tu ne fais que donner un nom a ton dossier c'est tout et ça doit marcher , moi je fais comme ça !
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

Utilise l'aide de Picasa en haut à droite aprés outils.

Il y a toutes tes réponses

A+++
0
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre

l'aide en haut à droite ne fonctionne pas, je clique dessus le navigateur internet s'ouvre et inscrit page introuvable, ensuite sur la fenêtre Masquer on peut taper un nouveau mot de passe et il ne m'indique pas rechercher un ancien
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > mickey07 Messages postés 9 Statut Membre

Et as tu essayé afficher ?
0
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

Avec Afficher, rien ne se pass,e la page reste la même. J'ai essayé toutes les touches impossible de faire apparaître cette fenêtre
Merci
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317 > mickey07 Messages postés 9 Statut Membre

De toute façon tes photos sont sur le disque dur quelque part ?
A ta place j'essayerai de telecharger picasa et d'écraser celuila car ce n'est pas normal que tu n'ai pas de réponse à l'aide et que afficher ne fonctionne pas.
Je viens de l'essayer (sans mettre de mdp) et cela fonctionne
0
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre > cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur

J'ai pensé ré-installer Picasa mais j'ai beaucoup de dossier photos installés et je crains de tout effacer car même si je les enregistrés sur un CD la panne s'enregistrera. J'ai essayé aussi de masquer une autre série de photo, il me demande bien un mot de passe mais il ne demande pas un ancien mot de passe.
Merci
0

Et essaye de faire afficher en dessous de masquer si tu as mis un mot de passe il va te le demander
0

J'ai trouvééééééééééééééééé

Sur la gauche tu as tout les dossiers que tu as rentré dans picasa par chronologie

En bas est marqué dossiers masqués (1) clique dessus et la il te demande le mot de passe ensuite dans dossier tu fais afficher et la il revient prendre sa place dans la chronologie.

pour le jpg c'est le nom que porte la photo en extension

Exemple : fête 1.jpg ou bmp
-1

N'hésite pas a te servir du clic droit souris pour afficher
0
mickey07 Messages postés 9 Statut Membre

Merci pour l'aide mais je pense que mes photos se sont évanouies dans la nature car j'ai tout essayé j'ai refait la même manipulation avec une autre photo et j'ai pu la récupérer, dans le dossier sur la gauche.
Merci beaucoup
0