Internet 2610 - Dernière réponse le 29 août 2008 1 réponse Bonjour, J'ai mon internet qui se coupe tout les deux heures je dois eteindre et relancer mon pc pour resurfer, mais toujours pendant deux heures et rebelote Kelkun aurait til la soluceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler BlackDimension bonjour, je veux tt d'abord vous posez kk question à fin de vous aider 1- vous disposez de kel marque de modem et vouss ete avec kel FAI internet? 2- depuis quand vous avez ce pb est ce recent ? 3- perdez vous la synchro de la ligne adsl kand ça deconnecte ? ... Signaler 2610 Auteur c'est internet entreprise relié par transpac france telecom les 2 otres ordis fonctionne bien mais pas le mien le fait depuis 15 jours jai desinstaller internet explorer.7 et installer firefox toujours le meme probleme merci Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler BlackDimension bonjour, je veux tt d'abord vous posez kk question à fin de vous aider 1- vous disposez de kel marque de modem et vouss ete avec kel FAI internet? 2- depuis quand vous avez ce pb est ce recent ? 3- perdez vous la synchro de la ligne adsl kand ça deconnecte ? ... Signaler 2610 Auteur c'est internet entreprise relié par transpac france telecom les 2 otres ordis fonctionne bien mais pas le mien le fait depuis 15 jours jai desinstaller internet explorer.7 et installer firefox toujours le meme probleme merci
... Signaler 2610 Auteur c'est internet entreprise relié par transpac france telecom les 2 otres ordis fonctionne bien mais pas le mien le fait depuis 15 jours jai desinstaller internet explorer.7 et installer firefox toujours le meme probleme merci