Ma carte micro sd de 2 Go est bloquée à 1 Go
newshadow44
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
Bonjour,
A vrai dire je ne sais pas si ça vient de Windows, en tout cas j'ai formaté ma carte micro sd avec un logiciel (SDFormatter V1.2) à la suite de cela elle est passée à 1 Go, ensuite comme il me l'était conseillé j'ai utilisé le logiciel SDFix2G pour la remettre à 2 Go. Je l'ai enlevée puis remise et l'ordi me disait au bout d'un certain nombre de fichiers mis dedans qu'il y avait une erreure liée au périphérique comme quoi les paramètres étaient incorrectes.
Je me suis rendu compte que ça le mettait quand j'essayais de mettre plus de 1 Go, j'ai donc fait une vérification de la capacité avec Windows (ceci après formatage de la carte SD) et j'ai pu constater que la carte SD était remplie à moitié alors qu'il n'y avait rien dedans. j'aimerais donc que quelqu'un m'apporte une solution à mon problème si possible.
Je vous en remercie d'avance et je suis bien entendu prêt à répondre à toutes les questions, car je pense bien que mon explication n'est pas très claire. ;)
A vrai dire je ne sais pas si ça vient de Windows, en tout cas j'ai formaté ma carte micro sd avec un logiciel (SDFormatter V1.2) à la suite de cela elle est passée à 1 Go, ensuite comme il me l'était conseillé j'ai utilisé le logiciel SDFix2G pour la remettre à 2 Go. Je l'ai enlevée puis remise et l'ordi me disait au bout d'un certain nombre de fichiers mis dedans qu'il y avait une erreure liée au périphérique comme quoi les paramètres étaient incorrectes.
Je me suis rendu compte que ça le mettait quand j'essayais de mettre plus de 1 Go, j'ai donc fait une vérification de la capacité avec Windows (ceci après formatage de la carte SD) et j'ai pu constater que la carte SD était remplie à moitié alors qu'il n'y avait rien dedans. j'aimerais donc que quelqu'un m'apporte une solution à mon problème si possible.
Je vous en remercie d'avance et je suis bien entendu prêt à répondre à toutes les questions, car je pense bien que mon explication n'est pas très claire. ;)
A voir également:
- Ma carte micro sd de 2 Go est bloquée à 1 Go
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- 1 tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 1 go en ko - Forum Mobile
- Mb en go ✓ - Forum Mail
6 réponses
Salut, ça m'est deja arriver... suffit de al formater avec windows... (clik droit formater) et ensuite tu retire tu réinsère et voila....
Pense bien que j'ai essayé, mais ça ne marche pas merci quand même. ^^
C'est pour cela que j'ai du la formater avec un logiciel spécial, Windows ne sait pas formater les 2 Go d'apères ce que j'ai compris. Et quand je formate avec Windows c'est encore pire car je ne peux plus accéder à ma carte SD, je suis obligé d'utiliser un logiciel...
C'est pour cela que j'ai du la formater avec un logiciel spécial, Windows ne sait pas formater les 2 Go d'apères ce que j'ai compris. Et quand je formate avec Windows c'est encore pire car je ne peux plus accéder à ma carte SD, je suis obligé d'utiliser un logiciel...
ben moi ici ma 2go (sandisk ) a passée.... sinon cheche a "recuperer" des fichier perdu avec pc inspector recovery (gratuit) et au lieu de recuperer les fichier "effacer" ou "cacher" dedans, ben tu supprime ;)
Bien je vais essayer cela merci à toi, par contre ce qui m'embête c'est que je ne peux y avoir accès avant vendredi donc je vais devoir patienter. Entre temps si d'autres personnes ont des idées je suis preneur. ;)
Et merci encore pour ton aide j'espère que ça marchera.
Et merci encore pour ton aide j'espère que ça marchera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai essayé le logiciel pour retrouver les fichiers et dossiers cachés, mais ça bloque à la moitié et j'ai plein de rapports d'erreurs...et que je fasse "Abandonner", "Recommencer" ou "Ignorer" ça ne sert à rien ça m'en remet toujours. J'ai laissé la touche "Entrée" appuyée pendant à peu près 15 minutes mais arrivé à une trentaine de milliers j'ai laissé tomber...
Donc ça ne marche pas...et ma carte est toujours saturée, je ne comprend pas pourquoi elle bloque à 1Go. Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Donc ça ne marche pas...et ma carte est toujours saturée, je ne comprend pas pourquoi elle bloque à 1Go. Merci à ceux qui peuvent m'aider.
bnjr !
Jai un probleme avec ma carte SD
Enfet lorsque je regarde les photos dans l'appareil numérique on
les voit mais kan je l'insere dans le PC elles ne figurent plus!
cela n'en détecte pas et on en voit d'ancienne deja suprimer a la place!
Comen faire pour qu'elle se voit ds le PC svp ??
Merci bcp davance!
Jai un probleme avec ma carte SD
Enfet lorsque je regarde les photos dans l'appareil numérique on
les voit mais kan je l'insere dans le PC elles ne figurent plus!
cela n'en détecte pas et on en voit d'ancienne deja suprimer a la place!
Comen faire pour qu'elle se voit ds le PC svp ??
Merci bcp davance!