Que choisir
le scicilien
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxou25 Messages postés 141 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,jaimerai ,achter une console et jesite fortement entre une xbox 360 et une ps3.kelkun pourrait iul me donner des argument convaincants afin de maider a me situer
10 réponses
Bonjour,
Pour bénéficier de la qualité graphique de la PS3, il te faudra la TV HD avec. Sinon ca changera pas grand chose de la PS2.
La Xbox 360 s'adapte à tout les TV.
Pour bénéficier de la qualité graphique de la PS3, il te faudra la TV HD avec. Sinon ca changera pas grand chose de la PS2.
La Xbox 360 s'adapte à tout les TV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je vais acheter la ps3 80 go et la manette dualshock3 demain je pense que j'ai bon gout ! ( meme si je sait que la 160 sort dans pas longtemps aussi)
;)
moi je dis ps3
;)
moi je dis ps3
salut
PS3 : blue-ray ( qui a remporté la bataille blue-ray - DVD HD )
live gratuit si je me trompe pas...
et pour la XBOX360 : la manette ^^ ( bien )
après au niveau des jeux, ça se vaut je pense... éventuellement voir si on peut mettre des puces, combien ça coute...
PS3 : blue-ray ( qui a remporté la bataille blue-ray - DVD HD )
live gratuit si je me trompe pas...
et pour la XBOX360 : la manette ^^ ( bien )
après au niveau des jeux, ça se vaut je pense... éventuellement voir si on peut mettre des puces, combien ça coute...
dapres mes recherches la ps3 ne peut etre pucée pour linstan ce ki la desavantage.moi je recherche une une console et non un pc dnk en terme de game play quel est la meilleure?