IPhone 3G app store et installer

Résolu/Fermé
therom4 Messages postés 684 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 - 29 août 2008 à 13:46
 Aniq - 16 déc. 2013 à 19:30
Bonjour,

J'ai l'iPhone 3G et donc app store mais j'aimerai aussi mettre l'application installer ( Le jailbreak ) je sais comment faire mais je voulais savoir je peut mettre app store et installer. Et aussi savoir si sa posera probleme lors de mise a jour ?

Merci d'avance






Je vous ecrit avec mon iPhone 3G
A voir également:

33 réponses

sa va te demmander la mise a jour c pas un probleme tu peut telecharger tout se que tu veut
0
mon iphone refuse de se connecter a un livebox
comment faire
0
bien pour downloader sur app store il faut que tu te crée une account itune pis ses le login de cette acount la que tu vas utiliser

ouis pour se qui est de l'installer avec app store sa ya pas de prob mais quand tu fais des update tu doit refaire le jailbreak suite a l'update
-1
mbokani Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
20 sept. 2008 à 09:15
J'ai bien peur de ne pas avoir compris ton jugement . . . =S

Il y a des bons dans la technologie comme il y en a des nuls . . .

Sans te vexer, pourrais-tu être plus précis face à un jeune homme pas très "technologic"???

Merci . . .
0
bonjour je voudrais savoire comment ont créer un compte itunes avec le iphone 3G Merci !! :)
0
Utilisateur anonyme > aidermoi
24 juil. 2009 à 16:59
Bonjour, ouvre un topic et je t'aide !
0
pour la "cb" tu fait suivant et tu passe l etape,
c est pas obligatoire
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Exactement le meme probleme avec mon iPhone 3G.. je pete un cable, je veux avoir mes petit jeux :'(
-1
YA MARQU2 CARTE BLEUE MASTER ETC... ET TU VERRA AVEC YA "AUCUN" tu clique dessus et tu met suivant
0
lolo > nanou
29 nov. 2008 à 18:26
eu...vous la voyer ou la caze suivant??? paske ya rien de marker.... on nest obliger de mettre el code de carte bleu et ce p***n d'iphone va passer par la fenetre je le sens !!!!! :@:@:@ merçi d eme repondre
0
yass > nanou
24 avril 2009 à 23:05
g pa trouver le 'aucun'
0
Mets le surtout pas par la fentre !!! :p
Normalement, quant tu cliques sur moyen de paiement, tu vois une barre de defilement avec ecrit aucun , Apres tu vas tout en bas et tu cliques sur suivant et normalement c bon :)
0
moi il a pa le aucun il et marque carte bleue , visa , masterd card , amex merci de me repondre =)
0
therom4 Messages postés 684 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 19
2 déc. 2008 à 11:26
Crée votre propre topic merde... reponder o premier message
-1
tomclancy Messages postés 23 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 1
2 déc. 2008 à 11:36
en jailbreakant tu installe en meme temps installer et tu garde app store. en plus tu profite d'une application du meme genre appelé cydia.

le jailbreak ne pose aucun pb a une eventuelle mise a jour.

therom merci d'etre un peu plus poli!! ,)

JOYEUX NOEL******
-1
therom4 Messages postés 684 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009 19
2 déc. 2008 à 12:40
dsl
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 21:34
moi enfet jessaye de metre deezer il met nom dutilisateur,mots de passe
mais je ne sais pas tout sa moi comment faire??
-1
je iPhone 3g jevair savoir comment télécharge ou installer les programme install sur au ver iPhone
-1
Je bien reçu votre émail merci baucoup je voulais bien précise cette application ce pour telecharger programme install au jailbreake?
-1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2009 à 13:44
Mais certainement: ICI
-1
moi j'ai un autre pb a propos de l'appstore, je n'arrive pas a télécharger alors que j'ai deja un compte itunes parce que lorsque je met mon mot de passe et tout , le message suivant arrive :"Echec d'autorisation. Veuillez vous connecter à iTunes"
voila comprends pas...
-1
Utilisateur anonyme
14 sept. 2009 à 20:52
Tu as changé de pc ?
0