Fonction pour my401c

Fermé
trashii-liife-r0z - 29 août 2008 à 12:57
 trashii-liife-r0z - 2 sept. 2008 à 16:59
Bonjour,
J'aimeraii retrouvé une fonction sur mon portable(my 401c) c'est a diire ,, a un moment j'avaii le lecteur de musique qui étaii aficher sur l'écran principale et je pouvai allé dans le menu et tout le rest en même temp que j'écoutai la musique,, et maitenant pas moyen de retrouver comment mettre le lecteur de musique comme cela me l'avaiit faiit :/
Quel qu'un pour m'aiider ??

6 réponses

siter Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
1 sept. 2008 à 14:08
si je comprends bien lorsque que tu écoutais de la musique sur le portable tu pouvais naviguer ailleurs moi j'ai le même et lorsque je suis sur le baladeur je peus aller que sur ma carte sd mais pas sur la mémoire du téléphone c'est bizarre ton truc je ne peus t'aider
0
trashii-liife-r0z
1 sept. 2008 à 19:01
Euh ton téléphone était t'il branché sur l'ordii kan tu essayaii d'allé sur la mémoire de ton téléphone ?
0
siter Messages postés 27 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
2 sept. 2008 à 12:57
donc j'ai essayé les deux méthodes toujours la même chose une fois que le baladeur fonctionne je ne peux que naviguer sur la sd désolé
ps
a tu déjà mis des jeux sur ton portable? si oui comment as tu fait merci d'avance moi je galère
0
trashii-liife-r0z
2 sept. 2008 à 14:46
Hey Biien,, euh non je n'est jamais mi de jeux j'aii just les 2 jeux quii étaii déja dans le téléphone,, maii tu doi pouvoir les téléchargé par le wap je croi ke sa coute environ 5€ ki son déduit de t0n crédit,, maii je ne saiis pas sii on peut en rajouté par carte SD ou autre ... désolé de ne pas pouvoir t'aider plus sur ce sujet :/ !!

Pour ce qui est de ton lecteur si tu n'arive toujour pas a voir la mémoire du téléphone reseigne toi soi ché ton opérateur soii la ou tu a acheter ton téléphone !!!

Ps : je n'est toujour pas retrouvé la fonction pr pouvoir a nouveau écoute de la musique et pouvoir allé dans le menu ou écriire un message !! Raa sa m'énerve xD

Allé Biz'0u a plus' ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 sept. 2008 à 15:53
merci de m'avoir répondu pour le wap je le savais ce n'ai pas grave j'espère que tu retrouvera ta fonction avec ce genre de portable il faut être persévérant bon courage
0
trashii-liife-r0z
2 sept. 2008 à 16:59
Bah de riien, mercii a t0ii 0ssi ++ pii b0nne chance avec le tiien mDr' m0ii je pensse que je vaiis allé voir le magasin ou je l'ai achter ils doivent savoir comment retrouvé cette fonction !!
Bonne s0iirée
0