A L'AIDE MON computer is infected!
Résolu
marilena66
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Mon PC XP a été infecté par un logiciel dont je ne connais pas le nom.
J'ai un rond rouge avec un croix blanche qui s'est installé près de l'horloge. A tout moment j'ai une infobulle qui apparait :
Your computer is infected!
Windows has detected spyware infection!
Its recommanded to use spécial antispyware tools to prevent
data loss. Windows will now download and install the most
up-to-date antispyware for you.
Click here to ptrotect your conputer against spyware
Il est clair que ce n'est pas un message Windows...
J'ai essayé de cliquer pour voir quel programme il voulait installer afin de pouvoir l'éradiquer mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe.
Comment puis-je enlever cette CHOSE !!
En plus je ne peux pas restaurer les système il ne veut pas changer de date et n'ai plus les obtions d'affichage sur mon bureau et ne peux plus le mettre en veille.
Merci pour votre future aide.
Marilena.
Mon PC XP a été infecté par un logiciel dont je ne connais pas le nom.
J'ai un rond rouge avec un croix blanche qui s'est installé près de l'horloge. A tout moment j'ai une infobulle qui apparait :
Your computer is infected!
Windows has detected spyware infection!
Its recommanded to use spécial antispyware tools to prevent
data loss. Windows will now download and install the most
up-to-date antispyware for you.
Click here to ptrotect your conputer against spyware
Il est clair que ce n'est pas un message Windows...
J'ai essayé de cliquer pour voir quel programme il voulait installer afin de pouvoir l'éradiquer mais quand je clique sur le lien, rien ne se passe.
Comment puis-je enlever cette CHOSE !!
En plus je ne peux pas restaurer les système il ne veut pas changer de date et n'ai plus les obtions d'affichage sur mon bureau et ne peux plus le mettre en veille.
Merci pour votre future aide.
Marilena.
A voir également:
- A L'AIDE MON computer is infected!
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- The system has detected that a cooling fan is not operating correctly - Forum Matériel & Système
- What is hiberfil.sys - Guide
29 réponses
En tout cas merci à vous tous .. vous êtes vraiement des pros....
J'espère en venir à bout de cette chose ....
j'attends que spybot finisse (il a trouvé pas mal de chose....)et si ça marche pas je passe à autre chose....
J'espère en venir à bout de cette chose ....
j'attends que spybot finisse (il a trouvé pas mal de chose....)et si ça marche pas je passe à autre chose....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour malwarebyte tu clique sur le lien en bleu qui suis
colle un rapport avec malwarebyte antimalware après suppression de ce qui a été trouvé:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
puis recolles un nouveau rapport hijackhtis
colle un rapport avec malwarebyte antimalware après suppression de ce qui a été trouvé:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
puis recolles un nouveau rapport hijackhtis
explique-moi pourquoi il faut envoyer un rapport à ce site. Je ne l'ai pas téléchargé.......
Es-ce important pour mon ordi ?? je pensais que c'était ok ... après avoir fait la procédure avec SDFix.
Merci pour tes explications
Es-ce important pour mon ordi ?? je pensais que c'était ok ... après avoir fait la procédure avec SDFix.
Merci pour tes explications
voila le rapport malwarebyte antimalware ET encore merci
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1095
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\rxresult.rxresultfilter (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\rxresult.rxresultfilter.1 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2ab289ae-4b90-4281-b2ae-1f4bb034b647} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\scrnsave.exe (Hijack.Wallpaper) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\MyWebSearch (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\History (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\PIF (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\History\search2 (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\prevcfg2.htm (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\setting2.htm (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\settings.dat (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\s_pid.dat (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.25
Version de la base de données: 1095
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\rxresult.rxresultfilter (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\rxresult.rxresultfilter.1 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2ab289ae-4b90-4281-b2ae-1f4bb034b647} (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop\scrnsave.exe (Hijack.Wallpaper) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\MyWebSearch (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\History (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\PIF (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\History\search2 (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\prevcfg2.htm (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\setting2.htm (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\settings.dat (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\MyWebSearch\bar\Settings\s_pid.dat (Adware.MyWebSearch) -> Quarantined and deleted successfully.