A voir également:
- Ouvrir un IRC ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
3 réponses
Les IRC sont généralement gratuit. Tu peux télécharger mIRC ou bien, via firefox, Chatzilla. Ensuite tout est question de configuration et de recherche ;)
Je sais bien Les mIRC mais moi je veux avoir un IRC à mon nom , mon propre irc?
et ceLa st payant normaLement ?
et ceLa st payant normaLement ?
Meuuuh non. Explication. Un IRC est un logiciel de messagerie instantané genre chat, ça tu doit le savoir. Ensuite, si tu en veux un à ton nom, se sera aps un IRC complet, mais juste un Salon.
Exemple, je join Quakenet via Chatzilla, je tape : /j DarkVode et il me crée le Salon nommé #DarkVode. Ensuite, j'ai juste à inviter 4 ou 5 autre personne et les créer un BOt nommé Q qui donne les autorisations et Statut (+v +o et compagnie) comme ça tu peu le configurer de sorte à ce qu'il n'y ai que toi qui en devienne Admin. Recherche sur google et compagnie des infos sur mIRC, tout est expliqué en détails ;)
Bonne journée à toi.
Exemple, je join Quakenet via Chatzilla, je tape : /j DarkVode et il me crée le Salon nommé #DarkVode. Ensuite, j'ai juste à inviter 4 ou 5 autre personne et les créer un BOt nommé Q qui donne les autorisations et Statut (+v +o et compagnie) comme ça tu peu le configurer de sorte à ce qu'il n'y ai que toi qui en devienne Admin. Recherche sur google et compagnie des infos sur mIRC, tout est expliqué en détails ;)
Bonne journée à toi.