A voir également:
- Sonneries du player style
- Style word - Guide
- Sonneries iphone - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Swf file player - Télécharger - Lecture
- Flash player download - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Salut alor moi je voudrais savoir comment mettre une sonnerie aux portale tou court pas pour l'appelant juste mettre une sonnerie je ne c'est pa ou c'est qui peut m'aider ??
c bon mercii j'ai compris mais j'orais une derniere question comment fait-on pour enlever le universal bouygues ou ya le fond d'ecran comment faut faire pour l'enlever sa ??merci di repondre
casolympe
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2018
1 oct. 2008 à 14:09
1 oct. 2008 à 14:09
les manipulations sont les suivantes :
1 / gestion des fichiers // sons // sonnerie (si tu as placé le morceau voulu dedans) // chosis ton morceau // option // définir comme // sonnerie de l'appelant // rechercher contact // choisis le n° voulu et voila normalent ça marche.
2/ dans : albums / choisis ton morceau // option // définir comme : sonnerie de l'appelant // recherche contact // choisis le n° voulu et voila
1 / gestion des fichiers // sons // sonnerie (si tu as placé le morceau voulu dedans) // chosis ton morceau // option // définir comme // sonnerie de l'appelant // rechercher contact // choisis le n° voulu et voila normalent ça marche.
2/ dans : albums / choisis ton morceau // option // définir comme : sonnerie de l'appelant // recherche contact // choisis le n° voulu et voila