Sonneries du player style

Fermé
seve34 - 29 août 2008 à 12:06
 enzoo - 8 oct. 2008 à 20:44
Bonjour,
peut on me dire si on peut attribuer des sonneries différentes a chaque personnes de mon répertoire et si oui comment merci
A voir également:

4 réponses

Salut alor moi je voudrais savoir comment mettre une sonnerie aux portale tou court pas pour l'appelant juste mettre une sonnerie je ne c'est pa ou c'est qui peut m'aider ??
0
c bon mercii j'ai compris mais j'orais une derniere question comment fait-on pour enlever le universal bouygues ou ya le fond d'ecran comment faut faire pour l'enlever sa ??merci di repondre
0
TCHOU MEC JE SUIS DANS LA MEME GALERE QUE TOI
JE CHERCHE UN BON PLAN POUR GPS
SVP MERCI
0
mais esce que quelq'un sait comment enlever le universal bouygue parce ke c vraiment moche avoir
0
casolympe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2018
1 oct. 2008 à 14:09
les manipulations sont les suivantes :

1 / gestion des fichiers // sons // sonnerie (si tu as placé le morceau voulu dedans) // chosis ton morceau // option // définir comme // sonnerie de l'appelant // rechercher contact // choisis le n° voulu et voila normalent ça marche.

2/ dans : albums / choisis ton morceau // option // définir comme : sonnerie de l'appelant // recherche contact // choisis le n° voulu et voila
-1