Graphique???????????

Résolu
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
j'ai acquis une carte graphique geforce 8400 gs 256mega,j'aimerais bien savoir si elle est performante et est c qu elle est compatible avec les nouveaux jeux,,,,,,,,,,,,,,,
....................................................................merci d'avance

7 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Salut, donne nous le modèle actuel de ta carte graphique (sur un Linux elle me fait tourner CS:S presque à fond [Pas de HDR :s])
0
quentin117 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

est bien pas tellement surtout une GS tu auré du prendre une gt c plus puissante mais avec un bon processeur crysis passe sans probleme moi sur mon 2eme pc g une 8600gt 512mo c amplement suffisant meme pour les dernier jeux je les met en 1024 sans probleme maintenan fau avoir un processeur qui tien la route
0
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

salut quenti,tu pense vraiment que je vais pas y avoir des pbm avec crysis,j'aime bien ce jeu,mais j'ai pas encore acheté car je crain qu elle tourne pas avec cette configuration
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu mort (à moins que tu aime bien le 800x600 ^^)
0
Mimiste Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Salut

Oui elle est compatible avec les derniers jeux vu qu'elle supporte directx 10

Par contre c'est une entrée de gamme donc pas de haute performances
0
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

c'est un pc portable,voila ma configuration:

ram:3 giga
processeur :intel duo 2 giga
=======>mais je pense que le vista va tous gacher
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Et le plus important la carte graphique (si tu change pour une moins bien ça va pas le faire ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j pense que j'ai tombé mal ;;;;en tous cas merci beaucoup pour vos rensiengnement (merci kolompee)

cordialement
0

Dit nous quelle carte graphique tu as actuellement.
0

ati 9200 ,128mega=============>le plus pire des cartes ;))
j m'en sort car je joue au ps2,,,,,mais ily'a qq jeux qu'on les trouve pas sur ce console
0

Donc la 8400 te seras bénéfiques Counter Strike ne se trouve pas sur console par exemple ^^
0

oui,il y'en d'autres aussi tres interessant sur pc, j'esper que cette carte va ameliorer un peu ma configuration car vraiment je souffre d'avoir rater ces jeux,au moins j'aurais la chance d'essayer qq uns
merci encore
0