Graphique???????????
Résolu
hellomoto1
Messages postés
440
Membre
Dernière intervention
-
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hellomoto1 Messages postés 440 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
j'ai acquis une carte graphique geforce 8400 gs 256mega,j'aimerais bien savoir si elle est performante et est c qu elle est compatible avec les nouveaux jeux,,,,,,,,,,,,,,,
....................................................................merci d'avance
j'ai acquis une carte graphique geforce 8400 gs 256mega,j'aimerais bien savoir si elle est performante et est c qu elle est compatible avec les nouveaux jeux,,,,,,,,,,,,,,,
....................................................................merci d'avance
A voir également:
- Graphique???????????
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
7 réponses
Salut, donne nous le modèle actuel de ta carte graphique (sur un Linux elle me fait tourner CS:S presque à fond [Pas de HDR :s])
est bien pas tellement surtout une GS tu auré du prendre une gt c plus puissante mais avec un bon processeur crysis passe sans probleme moi sur mon 2eme pc g une 8600gt 512mo c amplement suffisant meme pour les dernier jeux je les met en 1024 sans probleme maintenan fau avoir un processeur qui tien la route
Salut
Oui elle est compatible avec les derniers jeux vu qu'elle supporte directx 10
Par contre c'est une entrée de gamme donc pas de haute performances
Oui elle est compatible avec les derniers jeux vu qu'elle supporte directx 10
Par contre c'est une entrée de gamme donc pas de haute performances
c'est un pc portable,voila ma configuration:
ram:3 giga
processeur :intel duo 2 giga
=======>mais je pense que le vista va tous gacher
ram:3 giga
processeur :intel duo 2 giga
=======>mais je pense que le vista va tous gacher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j pense que j'ai tombé mal ;;;;en tous cas merci beaucoup pour vos rensiengnement (merci kolompee)
cordialement
cordialement
ati 9200 ,128mega=============>le plus pire des cartes ;))
j m'en sort car je joue au ps2,,,,,mais ily'a qq jeux qu'on les trouve pas sur ce console
j m'en sort car je joue au ps2,,,,,mais ily'a qq jeux qu'on les trouve pas sur ce console