Compatibilité Dual Channel DDR II
Fermé
Bonjour,
Voila Actuellement je possede 1Go de ram , mais je voudrais passer a 2Go ( 2 x 1 go )
mais ma carte mere n'est pas compatible avec le dual channel , donc ma question est :
si j'achete un kit dual chanel pour ma carte mere , cela fonctionera quand meme ??
merci a vous d'avance
et bonne nuit a tous !
cordialement
Voila Actuellement je possede 1Go de ram , mais je voudrais passer a 2Go ( 2 x 1 go )
mais ma carte mere n'est pas compatible avec le dual channel , donc ma question est :
si j'achete un kit dual chanel pour ma carte mere , cela fonctionera quand meme ??
merci a vous d'avance
et bonne nuit a tous !
cordialement
A voir également:
- Compatibilité Dual Channel DDR II
- Dual boot - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Dual core vs i5 ✓ - Forum Processeur
- Tcl channel - Forum TV & Vidéo
4 réponses
pascalaur
Messages postés
3484
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
63
29 août 2008 à 02:21
29 août 2008 à 02:21
Bonsoir quelle et ta carte mere et le modele de ram?
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 04:00
29 août 2008 à 04:00
bonsoir , ma carte mere est une acer f671cr et pour mes barrettes tu veut celle que je possede deja ou celle que je compte acheter ?? pour ce qui est de mes barretes que je possede , voici leur infos :
- nanya 512mo 667mhz DDR II
- kingston 512mo 533mhz DDR II
ce ne sont pas les meme , pourtant elle sont quand meme noté 4,4 d'indice de perfs windows vista , ce que je trouve tres convenable pour ce materiel
- nanya 512mo 667mhz DDR II
- kingston 512mo 533mhz DDR II
ce ne sont pas les meme , pourtant elle sont quand meme noté 4,4 d'indice de perfs windows vista , ce que je trouve tres convenable pour ce materiel
somic
Messages postés
122
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2013
40
29 août 2008 à 04:10
29 août 2008 à 04:10
Salut,
Le Dual channel est, je pense, un peu à part et ne dépend pas vraiment des barettes ... juste que 2 barettes identiques peuvent fonctionner en dual channel, pas besoin que ca soit précisé ... Donc le truc, c'est que tu ne profiteras pas du dual channel, le reste ca devrait passer ...
Le Dual channel est, je pense, un peu à part et ne dépend pas vraiment des barettes ... juste que 2 barettes identiques peuvent fonctionner en dual channel, pas besoin que ca soit précisé ... Donc le truc, c'est que tu ne profiteras pas du dual channel, le reste ca devrait passer ...
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 13:42
30 août 2008 à 13:42
Donc c'est bon a 100% ? SVP je ne veut pas faire d'erreur est etre obliger de les revendrent a bas prix si elle ne sont pas compatibles