Question sur la consommation de Internet

WasabiBoy Messages postés 37 Statut Membre -  
jchello Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,

J'explique ma situation, tout d'abord mon voisin qui habite haut de chez nous me fournie internet. Il est avec sympatico haute vitesse. La il ma dit qu'il à reçu une facture de 977,23$ du fournisseur internet. Le problème c'est que mon voisin utilise presque jamais internet, par contre moi je sais que je suis souvent sur internet et je regarde beaucoup de vidéo sur internet, je joue online game et parler sur teamspeak, ventrilo et skype et je downlaod rarement...

Je voudrais savoir, est-ce que sa prend beaucoup la bande passant? Car moi j'ai pas accès a sa bande passant pour vérifier combien c'est rendu, ce qui est normale car c'est lui qui me fournie.

Et je voudrais auss savoiri qu'est-ce qui prend beaucoup la connexion internet?

Aider moi svp je dois comprend un peu l'internet pour ne plus faire la même gaffe, en plus sa va me prends 5 mois a rembourser de mes erreur!!!

Merci en avance!
A voir également:

1 réponse

jchello Messages postés 277 Statut Membre 62

Bonsoir,

C'est bizarre, de nos jours les forfaits ADSL sont illimités...
Si le forfait de votre voisin est effectivement illimité, peut-être avez-vous utiliser des "kits de connexion", dont le tarif est le même à la minute que les numéros surtaxés.
SInon, peut-être sa facture de téléphone est incluse dans sa facture Internet, ca arrive parfois.

Cordialement,
Jean-Christophe.
0