échec d'ouverture de session

[Fermé]
Signaler
-
 Motokultor -
Bonjour,

j'ai 2 pc connecté avec un cable croisé,j'ai fit les ping pour les adresses,les noms de pc etc...tout fonctionne avec la commande dos.Dans le réseau je vois bien les 2 pc ;J'ai activé les partages des dd et des fichiers et lorsque je veux consulter le 2eme pc quand je suis sur le premier ou inversement ,il me marque "Echec d'ouverture de session:l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de session demandé sur cet ordinateur.
Ou est le problème d'après vous?
merçi d'avance
A voir également:

3 réponses

Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2008
30
Même groupe de travail? ( dans ce cas, ping fonctionne, mais le pc distant est inaccessible )
Et quel système ( xp? vista? )
bonjour
je suis sur le mme groupe de travail,ping fonctionne des 2 cotês,icône des pc partagés affiché sur les 2 pc,1pc ss xp,1pc ss vista,partage des dossiers exécutés mais lorsque je clique sur ouvrir ,affichage" ECHEC D'OUVERTURE SESSION"
voila ou j'en suis
Salut à tous,

J'ai également le même problème d'echec de la connexion en essayant de se connecter à l'interface Livebox Sagem (login admin ; mdp : admin / j'ai même essayé mdp: 1234 mais rien n'y fait, et j'ai jamais changé mes identifiants).

Je pencherais pour un conflit d'IP, c'est d'ailleurs pour ça que je voulais me connecter à l'interface de gestion de la livebox pour la passer en routeur et mettre des ip fixes aux trois pc qui sont en wi fi chez moi...

J'ai ces problèmes depuis qu'un de mes colocs s'est acheté une carte wifi et s'est connecté en wi fi à la livebox (avant il était en ethernet)

J'ai des problèmes de connexions sur certains sites (impossibles de se connecter et ce sont seulement les sites que j'ai en commun avec mon coloc) et impossibilité de me connecter à aucun de mes jeux en réseau (message :"impossible de se connecter au serveur" ou truc dans le même genre!)

Par rapport à ces problèmes je penche pour :
- un conflit d'IP à régler en passant la livebox sagem en mode routeur
- un problème de pare feu de la livebox

Mais ne pouvant pas me connecter à l'interface livebox je ne pas comment faire!!!!