Recherche nom d'un film
Clém's
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tous le monde
Je voudrais trouver le nom d'un film , j'ai vu la bande annonce il y a 2 ans je pense...
Sa se passe dans une cité , ce sont des jeunes ... un noir tombe amoureux d'une blanche...et leur amour est un peu compliquer beaucoup de gens ne l'accepte pas
Donc si ça vous fait penser à quelques chose desolé de ne pas être plus precise
Je voudrais trouver le nom d'un film , j'ai vu la bande annonce il y a 2 ans je pense...
Sa se passe dans une cité , ce sont des jeunes ... un noir tombe amoureux d'une blanche...et leur amour est un peu compliquer beaucoup de gens ne l'accepte pas
Donc si ça vous fait penser à quelques chose desolé de ne pas être plus precise
A voir également:
- Recherche nom d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour,
Tu pourrais tenter de retrouver ton film avec un moteur de recherhches en essayant différents mots clé : une mot du titre, un nom d'acteur ... Simplement en tapant "un noir aime une blanche" il y a pas mal de réponses ... à toi de trier.
Tu peux aussi rechercher sur le thème du racisme au cinéma.
Bonne chance
Tu pourrais tenter de retrouver ton film avec un moteur de recherhches en essayant différents mots clé : une mot du titre, un nom d'acteur ... Simplement en tapant "un noir aime une blanche" il y a pas mal de réponses ... à toi de trier.
Tu peux aussi rechercher sur le thème du racisme au cinéma.
Bonne chance