Ctrl+alt+ suppr ???
pascal
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
salut tout le monde ,
Je me posais une petite question,là voici...
Comment faire pour éliminer d'office une application ,au démarrage, sans passer par "ctrl+alt+suppr" ???
L'application est "Taskbaricon",c'est le petit logo Wanadoo,dans la barre de taches,cela me permet de gagner un peu de RAM !
Merci d'avance , et bonne journée
(j'ai win98se,256 ram,P2 450 MGHZ)
Ah oui j'oublié,y'a-t-il un moyen d'accéder à la fenètre de ctrl+alt+suppr,sans appuyer sur ces trois touches? en créant un raccourci?
Merci merci ;-)))
Je me posais une petite question,là voici...
Comment faire pour éliminer d'office une application ,au démarrage, sans passer par "ctrl+alt+suppr" ???
L'application est "Taskbaricon",c'est le petit logo Wanadoo,dans la barre de taches,cela me permet de gagner un peu de RAM !
Merci d'avance , et bonne journée
(j'ai win98se,256 ram,P2 450 MGHZ)
Ah oui j'oublié,y'a-t-il un moyen d'accéder à la fenètre de ctrl+alt+suppr,sans appuyer sur ces trois touches? en créant un raccourci?
Merci merci ;-)))
A voir également:
- Ctrl+alt+ suppr ???
- Alt shift - Forum Clavier
- Ctrl alt suppr sur une vm - Forum Virtualisation
- Espace insécable alt - Guide
- Coeur alt ✓ - Forum Mail
- Alt 0201 - Guide
11 réponses
Salut,
Bon pour virer un truc au démarrage je te conseille de téléchargezr RegCleaner (www.telecharger.com) et ensuite d'aller dans l'onglet "Liste de démarrage" pour supprimer ton programme qui se lance. Il y a moyen de le faire en allant directement dans la base de registre mais je connais pas le chemin exact.
Pour ton raccourci je sais pas trop si ca repondra a ta question mais si tu fais clic droit sur la barre des tâches/gestionnaire des tâches, il s'ouvre aussi
Voili voilou ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Bon pour virer un truc au démarrage je te conseille de téléchargezr RegCleaner (www.telecharger.com) et ensuite d'aller dans l'onglet "Liste de démarrage" pour supprimer ton programme qui se lance. Il y a moyen de le faire en allant directement dans la base de registre mais je connais pas le chemin exact.
Pour ton raccourci je sais pas trop si ca repondra a ta question mais si tu fais clic droit sur la barre des tâches/gestionnaire des tâches, il s'ouvre aussi
Voili voilou ++
;-)
Tu peux désactiver ce programme proprement par les paramètres de Wanadoo (je ne sais plus exactement ou mais je sais que c'est possible car je l'ai fait!!!)
Merci Fada et Manu,
Je vais donc aller me procurer ce "regcleaner",je te dirais si j'ai réussi à m'en servir ! Mais ,en faisant un clic-D sur barre des T. je n'ai pas gestionnaire des T. ?? je suis sur 98se et il n'y a pas ??
Et Manu,j'ai quelques petits soucis avec le kit Wanadoo,je ne l'utilise jamais !!
@ toute et encore merci :-)))
Je vais donc aller me procurer ce "regcleaner",je te dirais si j'ai réussi à m'en servir ! Mais ,en faisant un clic-D sur barre des T. je n'ai pas gestionnaire des T. ?? je suis sur 98se et il n'y a pas ??
Et Manu,j'ai quelques petits soucis avec le kit Wanadoo,je ne l'utilise jamais !!
@ toute et encore merci :-)))
Pour eliminer les prog au démarrage de 98:
Démarrer-> Executer -> taper msconfig puis entrée.
Dans l'onglet démarrage décoché ceux que vous ne voulez plus au démarrage. (Ils pourront etre recocher plus tard)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Démarrer-> Executer -> taper msconfig puis entrée.
Dans l'onglet démarrage décoché ceux que vous ne voulez plus au démarrage. (Ils pourront etre recocher plus tard)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah oui c'est vrai j'avais oublié msconfig !
merci pour le rappel
;-)
merci pour le rappel
;-)
Si msconfig ne suffit pas, il y a 3 petits freewares:
http://sebsauvage.net/logiciels/autostartmanager.html
http://sebsauvage.net/logiciels/autostartmanager.html
Y a beaucoup plus simple. Tu cliques sur le logo wanadoo, tu vas dans configuration puis mes paramètres puis mes paramètres avancés et là tu vois un menu déroulant où il ya écrit lancement automatique de l'espace wanadoo. Tu coches
Merci à tous , msconfig c'est super oui quel raccourci !!!
MAis alors je remerci mille fois Fada ,qui de son oubli m'a fait découvrir ce soft génial qu'est "RegCleaner" !
Avec ce logiciel j'ai pû neutraliser deux petites lignes de commandes inclus dans le "shell" qui m'ennnuyées depuis maintenant 6 mois !! A savoir,dès que je faisait un clic-d sur n'importe quel fichier dans l'explorateur de window's il voulais se connecter à internet ??? et j'avais soumis le probleme ici mais personne n'avait su me répondre ...
je note entre-guillemés les noms sous regcleanner"description";
voilà ce que dit le premier script qui m'embêté"htmlfile:opennew":
REGEDIT4
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec]
@="\"%1\",,-1,0,,,,"
"NoActivateHandler"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\IfExec]
@="*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Application]
@="IExplore"
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Topic]
@="WWW_OpenURLNewWindow"
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\command]
@="\"C:\\PROGRA~1\\INTERN~1\\iexplore.exe\" %1"
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew]
@="&Ouvrir"
et le second " mhtmlfile: Opennew" :
REGEDIT4
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec]
@="\"file://%1\",,-1,,,,,"
"NoActivateHandler"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\IfExec]
@="*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Application]
@="IExplore"
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Topic]
@="WWW_OpenURLNewWindow"
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\command]
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew]
@="&Ouvrir"
enfin j'éspère ne pas me tromper ! au quel cas j'attends vos explications ,si vous savez déchiffrer ces lignes de commandes ?
bonnes journées à tous et merci ENCORE et encore ,encore,encore ........ à VOus !!!!!
tchusss :-))
MAis alors je remerci mille fois Fada ,qui de son oubli m'a fait découvrir ce soft génial qu'est "RegCleaner" !
Avec ce logiciel j'ai pû neutraliser deux petites lignes de commandes inclus dans le "shell" qui m'ennnuyées depuis maintenant 6 mois !! A savoir,dès que je faisait un clic-d sur n'importe quel fichier dans l'explorateur de window's il voulais se connecter à internet ??? et j'avais soumis le probleme ici mais personne n'avait su me répondre ...
je note entre-guillemés les noms sous regcleanner"description";
voilà ce que dit le premier script qui m'embêté"htmlfile:opennew":
REGEDIT4
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec]
@="\"%1\",,-1,0,,,,"
"NoActivateHandler"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\IfExec]
@="*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Application]
@="IExplore"
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Topic]
@="WWW_OpenURLNewWindow"
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew\command]
[HKEY_CLASSES_ROOT\htmlfile\Shell\Opennew]
@="&Ouvrir"
et le second " mhtmlfile: Opennew" :
REGEDIT4
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec]
@="\"file://%1\",,-1,,,,,"
"NoActivateHandler"=""
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\IfExec]
@="*"
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Application]
@="IExplore"
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\ddeexec\Topic]
@="WWW_OpenURLNewWindow"
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew\command]
[HKEY_CLASSES_ROOT\mhtmlfile\Shell\Opennew]
@="&Ouvrir"
enfin j'éspère ne pas me tromper ! au quel cas j'attends vos explications ,si vous savez déchiffrer ces lignes de commandes ?
bonnes journées à tous et merci ENCORE et encore ,encore,encore ........ à VOus !!!!!
tchusss :-))
oulala ! hé ben non ce n'était pas ça ... pfff cela recommance !!!
bon ben je continu à rechercher ,je repete mon autre probleme :
Quand je fais un clic droit sur un fichier,quelqu'en soit l'extention,par rapport à "explorateur wind." il me demande de se connecter à internet ? je ne sais pas pkoi ???
je continu à chercher ....
@ toute ;-)))
bon ben je continu à rechercher ,je repete mon autre probleme :
Quand je fais un clic droit sur un fichier,quelqu'en soit l'extention,par rapport à "explorateur wind." il me demande de se connecter à internet ? je ne sais pas pkoi ???
je continu à chercher ....
@ toute ;-)))