Sur /20 elle vaut combien???config
Pixtwo
Messages postés
751
Statut
Membre
-
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre -
Pixtwo Messages postés 751 Statut Membre -
Bonjour,
voila je voulais avoir votre avis sur cette config que j'ai faite niveau rapport perf/qualité/prix^^ SVP
Lian Li Lancool K7
Corsair VX - 550W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 ATI CrossFire™ Edition
MSI R4850-T2D512
702 euros!!!
Si vous pouviez mettre une note sur /20^^et dire pourquoi merci d'avance a tout ceux qui repondront!!!lol
--
L'imagination est plus importante que le savoir!!!
voila je voulais avoir votre avis sur cette config que j'ai faite niveau rapport perf/qualité/prix^^ SVP
Lian Li Lancool K7
Corsair VX - 550W
Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo
Samsung SH-S223Q - OEM, noir
Intel® Core™ 2 Duo E8400
Asus P5Q
OCZ DDRII 2 x 1 Go PC6400 ATI CrossFire™ Edition
MSI R4850-T2D512
702 euros!!!
Si vous pouviez mettre une note sur /20^^et dire pourquoi merci d'avance a tout ceux qui repondront!!!lol
--
L'imagination est plus importante que le savoir!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Sur /20 elle vaut combien???config
- Fl studio 20 - Télécharger - Édition & Montage
- 7 sur 15 combien sur 20 ✓ - Forum Bureautique
- Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle ✓ - Forum Bureautique
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- 03 20 ✓ - Forum Mobile
8 réponses
elle n'a que deux sataII (deuxiemme generation de sata)
donc tu ne peut brancher que 2 disque dur ou que 1 hdd + 1 lecteur optique
donc la poisse si tu veut un raid et un lecteur optique et que ta envie que sa ailles vite pour copier de la musique sur ton disque dur
donc tu ne peut brancher que 2 disque dur ou que 1 hdd + 1 lecteur optique
donc la poisse si tu veut un raid et un lecteur optique et que ta envie que sa ailles vite pour copier de la musique sur ton disque dur
Bonsoir ou Bonjour,ben si c'est por le jeux oui elle et pas mal mais bon c'est ton choix de composant donc si elle te plait pour moi aussi elle me plait!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question