Numéro de tel pour répondeur
olivier644
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j aimerais savoir quelle facon faut il faire pour configurer ma messagerie suite a une souscription chez orange fixe car il nous dise de faire le 3103 mais sa ne fonctionne plus et ils ne nous indiquent pas quelle numéro faut il faire . si quelqu un peut venir à mon aide sa serait trés sympa merci par avance a tous ceux qui me répondrons .
olivier
j aimerais savoir quelle facon faut il faire pour configurer ma messagerie suite a une souscription chez orange fixe car il nous dise de faire le 3103 mais sa ne fonctionne plus et ils ne nous indiquent pas quelle numéro faut il faire . si quelqu un peut venir à mon aide sa serait trés sympa merci par avance a tous ceux qui me répondrons .
olivier
A voir également:
- Numéro de tel pour répondeur
- Numero prive - Guide
- Numero repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validation - Forum Gmail
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Bonsoir...
Le 3103 et le 3125 sont les numéros pour le répondeur France Télécoms, je ne suis pas certain que ce soit le même pour "orange fixe"...
Cdt,
@+
Le 3103 et le 3125 sont les numéros pour le répondeur France Télécoms, je ne suis pas certain que ce soit le même pour "orange fixe"...
Cdt,
@+
bonsoir je te remercie pour ta réponse c est sympa mais lorsque je fais le 3125 sa me dis que le num n est pas attribué et quand je fais le 3103 je tombe sur un répondeur qui m indique que l on ne peux plus configurer sa messagerie par le 3103 mais ils te donnent meme pas un numéro à composer super orange !! merci quand meme de ton aide
a +
a +
Ca me semble relativement logique, bien qu'ennuyeux : tu n'es plus chez France Télécoms, mais chez "Orange", et, à mon avis, ce sont 2 entités différentes : perso, étant chez "leN9uf", si je compose le 3103, 3125....rien ne fonctionne, puisque ce sont des numéros pour les abonnés "france télécoms", et si quelqu'un a "frce télécoms" et compose le *9 ( ce que je fais pour avoir ma messagerie), il s'entendra dire que le numéro n'est pas attribué !
A mon avis, dans le contrat, le numéro du répondeur doit être indiqué, mais bon..?!
Cdt,
@+
A mon avis, dans le contrat, le numéro du répondeur doit être indiqué, mais bon..?!
Cdt,
@+