Numéro de tel pour répondeur

olivier644 Messages postés 2 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais savoir quelle facon faut il faire pour configurer ma messagerie suite a une souscription chez orange fixe car il nous dise de faire le 3103 mais sa ne fonctionne plus et ils ne nous indiquent pas quelle numéro faut il faire . si quelqu un peut venir à mon aide sa serait trés sympa merci par avance a tous ceux qui me répondrons .

olivier

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Le 3103 et le 3125 sont les numéros pour le répondeur France Télécoms, je ne suis pas certain que ce soit le même pour "orange fixe"...

Cdt,

@+
0
olivier644 Messages postés 2 Statut Membre

bonsoir je te remercie pour ta réponse c est sympa mais lorsque je fais le 3125 sa me dis que le num n est pas attribué et quand je fais le 3103 je tombe sur un répondeur qui m indique que l on ne peux plus configurer sa messagerie par le 3103 mais ils te donnent meme pas un numéro à composer super orange !! merci quand meme de ton aide
a +
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ca me semble relativement logique, bien qu'ennuyeux : tu n'es plus chez France Télécoms, mais chez "Orange", et, à mon avis, ce sont 2 entités différentes : perso, étant chez "leN9uf", si je compose le 3103, 3125....rien ne fonctionne, puisque ce sont des numéros pour les abonnés "france télécoms", et si quelqu'un a "frce télécoms" et compose le *9 ( ce que je fais pour avoir ma messagerie), il s'entendra dire que le numéro n'est pas attribué !
A mon avis, dans le contrat, le numéro du répondeur doit être indiqué, mais bon..?!

Cdt,

@+
0