Ligne telephonique inexistante

sarah 91 Messages postés 1 Statut Membre -  
 RodUniversal -
Bonjour,
j'ai voulu prendre internet chez orange.On m'a fourni ma livebox,on m'a donné un rdv avec un technicien,il est venu, a soit disant pas trouver ma ligne téléphonique et ne m'as donné aucune solution!Et pourtant j'habite dans une tour HLM et chacun de mes voisins de paliers soit 3 appartements ont,soit juste une ligne téléphonique soit internet.Je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

RodUniversal

Bonsoir, j'ai l'impression que les anciens locataires de l'appartement n'avait pas ou plus de contrat chez FranceTelecom. Il devait etre chez un fournisseur d'accès comme free en dégroupage total.

Maintenant, je vous conseil vivement de vous rapprocher de votre agence Orange afin faire vérifier cette information. Il y a des grandes chances pour que votre ligne téléphonique soit toujours présente dans le répartiteur de votre palier mais que le cable soit coupé avant de rentrer chez vous.

Le challenge est maintenant de faire intervenir FranceTelecom pour qu'il vous rétablisse le cable dans votre appartement. Mailheuresement, aucun autre opérateur ne pourra le faire leur place. L'intervention risque de prendre du temps alors soyez tenace et aller les voir aussi longtemps qui'il le faudra.
N'ouvbliez pas que vous payer votre abonnement pour rien, soyez ferme et définitive avec eux.

Bon courage, Rod
0