Quel ordi choisir
Résolu
toine 1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kulbuto Messages postés 34 Statut Membre -
Kulbuto Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
on voulait savoir quel type d'ordinateur fallait acheter pour pouvoir faire des montages videos d'un camescope. quel genre de processeur ou autre....
merci de me repondre bisou j t m
on voulait savoir quel type d'ordinateur fallait acheter pour pouvoir faire des montages videos d'un camescope. quel genre de processeur ou autre....
merci de me repondre bisou j t m
A voir également:
- Quel ordi choisir
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Quel macbook choisir - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
11 réponses
quel est le logiciel de montage que tu veux utiliser? dis mois!
pour que tu arrive a faire un montage video tu dois avoire un pc dote d'une memoire d' au moins 750Go ou meme plus a cause des application que tu dois utiliser.
le processeur doit etre puissant, poir cela tu dois avoir un processeur qui roule a au mois 1,5GHz
pour que tu arrive a faire un montage video tu dois avoire un pc dote d'une memoire d' au moins 750Go ou meme plus a cause des application que tu dois utiliser.
le processeur doit etre puissant, poir cela tu dois avoir un processeur qui roule a au mois 1,5GHz
lool , voila un commentaire d'une personne qui ne si connais pas du tout mais qui malgres ca essaye d'etre utile ...
LES CPU DE MOINS DE 1.5 Ghz ca existe plus -__-
Et tu lui dit pas combien de core.. Ni le FSB ... Ni la marque ...
750 Go ... Moué , 500 Go je pense que c'est suffisant , plus tard il pourra toujours rajouté ...
LES CPU DE MOINS DE 1.5 Ghz ca existe plus -__-
Et tu lui dit pas combien de core.. Ni le FSB ... Ni la marque ...
750 Go ... Moué , 500 Go je pense que c'est suffisant , plus tard il pourra toujours rajouté ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mac G 10TH arrive, tout pour la chance d'avoir un camescope en hdd,pour l'instant patiente sur le japon.(voir d'ici noél)
Il faut désintegrer ses prochaines vacances pour avoir ce Mac. 13000euros pour toucher le simple seuil du cinéma,actuellement!
--Sinon, un simple caméscope devrait se débrouiller avec Sony sur P.C.
N'attaquez jamais un homme pour les idées qu'il n'a pas;
vous les lui donneriez.
(P.P Royer-Collard)
N'attaquez jamais un homme pour les idées qu'il n'a pas;
vous les lui donneriez.
(P.P Royer-Collard)