Probleme apres avoir ajouté 2 Ram

pinam Messages postés 9 Statut Membre -  
pinam Messages postés 9 Statut Membre -
salut tt l'monde

j'ai changé les rams de mon pc et j'ai mis de ram 512 le pc et devenu plus vite mé il se plante et se bloque carement tt a coup

Devrais-je le Formater pour qu'elles soient compatibles du début ?

je px avoir une idée du probleme que j'ai en le sitant pour moi

Et merci D'avance
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

formater te servirait a rien tu avais quoi comme RAM au départ et as tu pris la même marque que celle qu il y avais avant ( formater seulement si ton dd est plein
0
pinam Messages postés 9 Statut Membre 1

nn ce n'est po des DD ssont des SDRAM et pour la marque ca ne cause aucun problème car j'ai deja testé cela

j'avais une ram 128mo + une de 64mo lol ce qui fait 182mo et puis je l'ai ai enlevé toutes les deux et j'ai mis deux nouvelles ram de 512mo et mnt j'ai 1Go et le pc et hyper vite mé ca se bloque tt a coup
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

DD = Disque Dur

et je c est ce que c est SDR et DDR tu as bien pris la même référence car sa peux fair marcher ton pc et le flingué par la suite alor quand tu allume ton pc as tu un bip du style

bip (1seconde) un autre bip et un si de suite ???
ou un long bip ??? au autres ???

ton pc s allume ???
0

non non je sais ces trucs kan javé di DD je voulais dir DDR moi j'ai des SDR et ceuci que j'ai acheté sont des SDR aussi et pour le bip je le sais et il ne me signale rien les rams marchent tres bien c juste ke le pc se plante

ofet les DDR sont un px plus grandes que les SDR ce qui fait que tu px pas les mettres dans un port SDR

en tt cas sortons pas du sujet

alors personne n'a une idée de ce probleme ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sdr et ddr peuvent êtres de la même taille mais il y a des détrompeur mais oui alors tu fait quoi de particulier quand sa bloque ???
0

ba il se bloque carement ce qui te force a appuier la touche "RESET"
0

tes RAM sont les même ???
0

oui j'ai acheté 2 nouvelles 512mo SDRAM et elles sont les memes
0