Probleme apres avoir ajouté 2 Ram
pinam
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pinam Messages postés 9 Statut Membre -
pinam Messages postés 9 Statut Membre -
salut tt l'monde
j'ai changé les rams de mon pc et j'ai mis de ram 512 le pc et devenu plus vite mé il se plante et se bloque carement tt a coup
Devrais-je le Formater pour qu'elles soient compatibles du début ?
je px avoir une idée du probleme que j'ai en le sitant pour moi
Et merci D'avance
j'ai changé les rams de mon pc et j'ai mis de ram 512 le pc et devenu plus vite mé il se plante et se bloque carement tt a coup
Devrais-je le Formater pour qu'elles soient compatibles du début ?
je px avoir une idée du probleme que j'ai en le sitant pour moi
Et merci D'avance
A voir également:
- Probleme apres avoir ajouté 2 Ram
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- 2 ecran pc - Guide
8 réponses
formater te servirait a rien tu avais quoi comme RAM au départ et as tu pris la même marque que celle qu il y avais avant ( formater seulement si ton dd est plein
nn ce n'est po des DD ssont des SDRAM et pour la marque ca ne cause aucun problème car j'ai deja testé cela
j'avais une ram 128mo + une de 64mo lol ce qui fait 182mo et puis je l'ai ai enlevé toutes les deux et j'ai mis deux nouvelles ram de 512mo et mnt j'ai 1Go et le pc et hyper vite mé ca se bloque tt a coup
j'avais une ram 128mo + une de 64mo lol ce qui fait 182mo et puis je l'ai ai enlevé toutes les deux et j'ai mis deux nouvelles ram de 512mo et mnt j'ai 1Go et le pc et hyper vite mé ca se bloque tt a coup
DD = Disque Dur
et je c est ce que c est SDR et DDR tu as bien pris la même référence car sa peux fair marcher ton pc et le flingué par la suite alor quand tu allume ton pc as tu un bip du style
bip (1seconde) un autre bip et un si de suite ???
ou un long bip ??? au autres ???
ton pc s allume ???
et je c est ce que c est SDR et DDR tu as bien pris la même référence car sa peux fair marcher ton pc et le flingué par la suite alor quand tu allume ton pc as tu un bip du style
bip (1seconde) un autre bip et un si de suite ???
ou un long bip ??? au autres ???
ton pc s allume ???
non non je sais ces trucs kan javé di DD je voulais dir DDR moi j'ai des SDR et ceuci que j'ai acheté sont des SDR aussi et pour le bip je le sais et il ne me signale rien les rams marchent tres bien c juste ke le pc se plante
ofet les DDR sont un px plus grandes que les SDR ce qui fait que tu px pas les mettres dans un port SDR
en tt cas sortons pas du sujet
alors personne n'a une idée de ce probleme ??
ofet les DDR sont un px plus grandes que les SDR ce qui fait que tu px pas les mettres dans un port SDR
en tt cas sortons pas du sujet
alors personne n'a une idée de ce probleme ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sdr et ddr peuvent êtres de la même taille mais il y a des détrompeur mais oui alors tu fait quoi de particulier quand sa bloque ???