Trop de problèmes ! ( Msn , windows , etc)

Fermé
Mister-Key - 28 août 2008 à 21:07
Eric57230 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 13:40
Bonjour à tous et à toutes,

Alors j'ai plusieurs problèmes avec mon PC , et cela me tracasse énormément car je l'utilise tous les jours.
Tout d'abord , j'ai remarqué que depuis quelques jours mon ordinateur rame sans cesse , que ce soit pour ouvrir Msn ou la page internet , tout met du temps à venir et ça m'embarrasse !
Malgré le fait que j'ai un antivirus Avast, mon PC ne fait que ramer, et donc je ne sais pas du tout c'est du à quoi , si une âme pouvait bien m'éclairer ..

Le deuxième problème , est apparut il y'a 2 jours , à chaque fois que j'allume mon ordinateur , il y'a une mise à jour windows vous allez me dire que c'est normal mais non , car à chaque fois je fais la mise à jour et sans cesse à la connexion de mon ordi je vois ce petit bouclier jaune dans la barre des icônes qui m'indique qu'il y'a encore une mise à jour , je voudrais bien savoir le problème .

Et le 3ème et dernier problème [j'espère :) ] , Normalement à chaque connexion sur Windows live messenger ( msn), et il y'a une page internet msn qui s'affiche avec les actualités etc ...Mais moi ça ne s'affiche plus , à la place j'ai un message qui me dit qu'il y'a un problème dans le script de la page ( la valeur a est nul , un truc de ce genre ), j'ai supprimé windows live messenger et je l'ai réinstallé mais rien n'y fait.
Donc si quelqu'un serait dans la possibilité de m'aider à résoudre tous mes problèmes , je lui en serait extrêmement reconnaissant .

Merci .
PS : Je suis nul en informatique et je possède le logiciel cCleaner et l'utilise .
A voir également:

3 réponses

Eric57230 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
28 août 2008 à 21:16
Si tu as trop de programes sur ton bureau il faut que crée avec le clic droit un dossier et que tu renge tout les programes qui concerne ce dossier.Tu peut en crée plusieurs.Ensuite va sur internet et trouve un optimisateur et un défragmentateur.Pour Msn tu as desactiver la page et pour l'erreur de scrips il faut que tu fasse oui.
0
J'ai pas trop compris ta réponse .
J'ai pas trop de programme sur mon bureau je ne pense pas que ce soit ça le problème, et j'ai déjà défragmenté mon ordi plusieurs fois .
Pour Msn tu as certainement raison , j'ai du désactiver je vérifiais ça .
Et J'ai déjà cliqué des milliers de fois sur oui quand le message d'erreur apparaissait mais à chaque connexion c'est la même chose ...
0
Eric57230 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 12 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 1
1 sept. 2008 à 13:40
esaye de telecharger un défragmentateur de disque sur http//:www.01net.com et cherche un optimisateur de disque.
0