Barette ram pour Acer Aspire 3105WLMi ?
Alphabi
-
thecham03 -
thecham03 -
Bonjour,
je possede un acer aspire 3105WLMi et je voudrai en augmenter la puissance en mettant des barettes ram plus puissantes (actuellement 2x512mo). Le probleme, c'est que j'ai chercher sur le site d'acer et sur d'autres configurateurs de ram mais je n'est pas trouvé mon modele d'ordi. A chaque fois je trouve des ram pour le Acer aspire 3100.
Dites moi svp si en fait mon ordi et le 3100 acceptent les meme ram et sinon ou puis je en trouver pour le 3105WLMi?
Merci d'avance.
je possede un acer aspire 3105WLMi et je voudrai en augmenter la puissance en mettant des barettes ram plus puissantes (actuellement 2x512mo). Le probleme, c'est que j'ai chercher sur le site d'acer et sur d'autres configurateurs de ram mais je n'est pas trouvé mon modele d'ordi. A chaque fois je trouve des ram pour le Acer aspire 3100.
Dites moi svp si en fait mon ordi et le 3100 acceptent les meme ram et sinon ou puis je en trouver pour le 3105WLMi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Barette ram pour Acer Aspire 3105WLMi ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
bjr je possede un acer aspire3100 ou 3105wlmi j'ai actuellement 512 mo de memoire pouvez vs me dire si je peux augmenter la memoire et comment faire et jusqu'a kel puissance de memoire je peux mettre merci de votre reponse