Impossible de se connecter avec amsn
Bonjour,
Un probléme de connection avec mon eepc sous linux avec amsn 0.96 .
amsn démarre bien en apparence me demande mon adresse de connection (présaisie) donc enregistrée
je saisi mon mot de passe , il cherche ....... cherche...... et cherche encore !
Autre chose!
las de cette réponce, j'ai utilisé un autre ordinateur et je me suis connecté sur cette adresse,et tout fonctionne!
il semble que le problème vienne de la petite bête.
un autre problème pour aiguiller peut être, j'ai eu des difficultés à accéder à ma carte SD,et parfois l'ors d'un échange avec une autre carte il garde l'image de la carte précédente et ne m'affiche pas le contenu de la nouvelle carte.
Maintenant la lecture de la carte SD est impossible bien qu'elle fonctionne avec un autre ordi.
Il y à deux jours la carte SD a refusé tout service et égaré toutes les photos qui etaient dedans au moment de sa
connection sur le EEpc ,et etaient également illisibles sur un autre ordi.
il à fallu les récupérer avec un programme adapté PCI _ilerecovery avec succés (oufffff) c'etais chaud!!
la lecture d'une cle USB est possible.
voila , je pense avoir fait le tour,j'ai essayer en désinstallant et réinstallant ansm dans une nouvelle version
est ce que une récupération du système est à envisager ? Ou alors essayer de comprendre et réparer ?
merci d'avance
Un probléme de connection avec mon eepc sous linux avec amsn 0.96 .
amsn démarre bien en apparence me demande mon adresse de connection (présaisie) donc enregistrée
je saisi mon mot de passe , il cherche ....... cherche...... et cherche encore !
Autre chose!
las de cette réponce, j'ai utilisé un autre ordinateur et je me suis connecté sur cette adresse,et tout fonctionne!
il semble que le problème vienne de la petite bête.
un autre problème pour aiguiller peut être, j'ai eu des difficultés à accéder à ma carte SD,et parfois l'ors d'un échange avec une autre carte il garde l'image de la carte précédente et ne m'affiche pas le contenu de la nouvelle carte.
Maintenant la lecture de la carte SD est impossible bien qu'elle fonctionne avec un autre ordi.
Il y à deux jours la carte SD a refusé tout service et égaré toutes les photos qui etaient dedans au moment de sa
connection sur le EEpc ,et etaient également illisibles sur un autre ordi.
il à fallu les récupérer avec un programme adapté PCI _ilerecovery avec succés (oufffff) c'etais chaud!!
la lecture d'une cle USB est possible.
voila , je pense avoir fait le tour,j'ai essayer en désinstallant et réinstallant ansm dans une nouvelle version
est ce que une récupération du système est à envisager ? Ou alors essayer de comprendre et réparer ?
merci d'avance
A voir également:
- Impossible de se connecter avec amsn
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
3 réponses
Pour moi la carte SD n'a aucun rapport dans la mesure ou elle n'assure pas la connexion réseau. Pour amsn apparemment la version 0.96 recontre des difficultés à se connecter d'après ce qu'il m'a semblé lire sur le forum. Sous debian on est en 0.97 donc j'imagine que c'est pareil sous xandros (pour les eeepc).
Mais sinon tu peux aussi installer un autre client msn comme pidgin ou kopete via ton gestionnaire de paquet.
En tout cas si le réseau fonctionne bien à amsn prêt, et que ton compte msn est valide, (ce qui semble être ton cas) le problème vient très probablement d'amsn. Si tu tiens à utiliser amsn, fais une mise à jour globale de ton système avec un peu de chance ça règlera le problème.
Pour la carte SD désolée mais ça ne m'inspire pas et c'est éloigné du sujet initial, je t'invite à ouvrir un autre post sur le forum linux en décrivant ta configuration actuelle.
Bonne chance
Mais sinon tu peux aussi installer un autre client msn comme pidgin ou kopete via ton gestionnaire de paquet.
En tout cas si le réseau fonctionne bien à amsn prêt, et que ton compte msn est valide, (ce qui semble être ton cas) le problème vient très probablement d'amsn. Si tu tiens à utiliser amsn, fais une mise à jour globale de ton système avec un peu de chance ça règlera le problème.
Pour la carte SD désolée mais ça ne m'inspire pas et c'est éloigné du sujet initial, je t'invite à ouvrir un autre post sur le forum linux en décrivant ta configuration actuelle.
Bonne chance
Comme panzer95 le signale et comme je t'ai dit dans mon précédent message, tu peux utiliser kopete ou pidgin à la place d'amsn. De plus ces deux logiciels prennent en charge d'autres protocole que msn (jabber, gmail, yahoo, icq, irc...) ce qui est assez pratique puisque tu ne lances plus qu'un seul logiciel. Personnellement j'aime beaucoup kopete mais ce n'est valable que si tu utilises KDE. Sinon pidgin fera l'affaire.
Bonne chance
Bonne chance
merci de ta réponse ,j'avais avant la version amsn 0.95, les problémes sont apparus hier soir, et ce soir j'ai installé la 0.96 qui m'etait proposée par la mise à jour . en ce qui concerne l'utilisation de amsn , c'etais pour se connecter avec la famille et les amis sur MSN ? et aussi por essayer de faire fontionner la webcam.(cela ne veut pas fonctionner)
Mais si autre chose peu remplacer amsn je suis preneur ! à plus.