2987 virus que dois je faire
liofrozenorc
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je n'ai aucun antivirus sur mon ordinateur et on vient de me dire ke g 2987 virus sur mon pc!ue dois je faire et kels sont les bonnes antivirus meme payant!merci de me repondre svp c important!
je n'ai aucun antivirus sur mon ordinateur et on vient de me dire ke g 2987 virus sur mon pc!ue dois je faire et kels sont les bonnes antivirus meme payant!merci de me repondre svp c important!
A voir également:
- 2987 virus que dois je faire
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
si tt a fait mais je ne comprend pa car j'ai spyware secure et il en a detecté que 40 et mis en quarantaine!!sa vous dis kelke chose xp??merci de votre aide
Spyware Secure et Antivirus XP 2008 sont des rogues, des faux antivirus si tu préfères.
---> Fais un scan rapide avec MBAM, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
---> Fais un scan rapide avec MBAM, supprime tout ce qu'il trouve et poste le rapport :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as donné ton numéro de carte bleue pour payer Spyware Secure ???????????
oui je l'ai donné mais pourquoi tu me dis que c'est des rogues et tu m'envois vers xp 2008 anti virus!!en plus lorsque j'entre mes coordonnées sur antivirus xp sur le lien que tu viens de me donner ils me disent:Sale transaction declined.declined by processing.
ésolé de tembeter encore mais la chui vraiment dans l'embarras!merci
ésolé de tembeter encore mais la chui vraiment dans l'embarras!merci