Est-ce un bon PC portable (HP dv7 1040ef)
Fermé
cornelax
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
-
28 août 2008 à 20:22
llseven - 27 sept. 2008 à 20:44
llseven - 27 sept. 2008 à 20:44
A voir également:
- Est-ce un bon PC portable (HP dv7 1040ef)
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
2 réponses
Salut Michel_85,
je voudrais savoir si maintenant que ton pc est sous Windows XP, est ce que il fonctionne bien? as tu des pannes ou des coupures ou certaines choses qui te parrait bizzare?
Merci beaucoup pour ta réponse
je voudrais savoir si maintenant que ton pc est sous Windows XP, est ce que il fonctionne bien? as tu des pannes ou des coupures ou certaines choses qui te parrait bizzare?
Merci beaucoup pour ta réponse
Michel_85
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2014
5
4 sept. 2008 à 10:32
4 sept. 2008 à 10:32
Un petit bonjour !
Je viens de l’acheter, je ne regrette pas. De plus sur l ‘hebdomadaire « micro heddo » de cette semaine, le comparatif lui est favorable.
Je l’ai acheter chez mon petit revendeur dépanneur informatique local; J’ai fais ce choix car, il m’a installer Windows XP édition familiale SP3. Je ne souhaitais pas de Vista car je suis bien dans mon élément avec XP et j’avoue avoir un peu peur de l’inconnu de Vista qui de plus s’ arrête lui dans un an !
Bonne journée
Michel
Je viens de l’acheter, je ne regrette pas. De plus sur l ‘hebdomadaire « micro heddo » de cette semaine, le comparatif lui est favorable.
Je l’ai acheter chez mon petit revendeur dépanneur informatique local; J’ai fais ce choix car, il m’a installer Windows XP édition familiale SP3. Je ne souhaitais pas de Vista car je suis bien dans mon élément avec XP et j’avoue avoir un peu peur de l’inconnu de Vista qui de plus s’ arrête lui dans un an !
Bonne journée
Michel
Matadorrr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
13 sept. 2008 à 21:21
13 sept. 2008 à 21:21
Salut,
Ta réponse m'interesse car je me pose le pblme actuellement d'un achat HP type 1050 ou 1099 MAIS l'instalation de XP semble problématique...
L'intervention t'as coutée combien?
Ta réponse m'interesse car je me pose le pblme actuellement d'un achat HP type 1050 ou 1099 MAIS l'instalation de XP semble problématique...
L'intervention t'as coutée combien?