Wi-FI : Probleme incompréhensible

maaarch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Maaarche -
Bonjour,

J'ai un probleme avec ma carte Wifi, pour trouver des reseau il fallait activer la case '' Utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil '' seulement je ne trouve pas cette case a cocher !

Alors en fouinant a droite et a gauche, j'ai trouvé des solution, la premiere c'etait d'aller dans l'onglets services et de demarrer la configuration automatique sans fil en mode '' automatique ''.

Ce que j'ai fait.

Mais rien ne marche, j'ai redemarrer l'ordi, rien de nouveau, cette case n'apparait toujours pas, si quelqu'un a une idée, je n'ai jamais vu de post sur internet avec mon probleme, tous les problemes se reglait au fait d'activer la config automatique sans fil mais le mien persiste au dela.

PS: j'ai desinstaller les drivers et reinstallé, rien n'y fait, je pense a un conflit entre le logiciel fourni et windows, seulement le logiciel que j'ai se ferme automatiquement a l'ouverture, j'ai rien trouvé a ce sujet d'ailleurs, si certains sauraient comment faire c'est le logiciel ZDWLAN utility. Pour moi le probleme serait de demarrer ce logiciel, de le desativer pour qu'il n'entre plus en conflit avec windows.

J'ai SP2 ( au cas ou on me le demanderait ? ... )

Merci de m'avoir lu en esperant une reponse au plus vite !
Bonne soirée a tous.

4 réponses

Blablaokok

Meme probleme, Il n'y a donc personne pour aider ?

*sob* ='(
0
Maaarche

C'est l'auteur du sujet qui arrive plus a se logger avec son nom de compte et mdp ... ?

Enfin bref, le probleme 'est toujours pas reglé mais maintenant il ne voit aucun reseau, alors que mes parents surf dessus avec la wifi integré dans leur imac ...

Une possibilité quelconque de comprendre POURQUOI il ne detecte aucun reseau ?
0
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   449

Salut, moi j'ai eu le même pb !

En fait tu as raison, c'est le logiciel de ta clé wifi qui passe avant le programme wifi de windows.

Moi j'ai juste garder les drivers de la clé wifi et sa marche, je peux utiliser le truc de Windows.

a+
-1
maaarch Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la ou il y a un probleme qui se pose, c'est que le logiciel avec les drivers contient aussi le logiciel qui entre en conflit avec windows, je peut pas installer l'un sans l'autre vu qu'il sont sur le meme fichier executable ...

Toujours en quête de solutions :D !
-1