Envoyer une page web en mail
zanu
-
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
zanu Messages postés 1297 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un saurait il comment envoyer une page web en mail?
il ne s'agit pas d'envoyer le lien, mais faire en sorte que l'utilisateur qui ouvre son mail a comme contenu la page web entière, comme le font beaucoup de site avec leurs newsletters.
merci d'avance
quelqu'un saurait il comment envoyer une page web en mail?
il ne s'agit pas d'envoyer le lien, mais faire en sorte que l'utilisateur qui ouvre son mail a comme contenu la page web entière, comme le font beaucoup de site avec leurs newsletters.
merci d'avance
A voir également:
- Comment envoyer une page web par mail
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
- Créer une page web - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
2 réponses
Bonjour Zanu,
La page web que tu veut envoyer: va en haut de ta page, va dans fichier, enregistrer sous et essaie de l'envoyer comme ça.
Tiens moi au courant ;)
La page web que tu veut envoyer: va en haut de ta page, va dans fichier, enregistrer sous et essaie de l'envoyer comme ça.
Tiens moi au courant ;)
zanu
Messages postés
1297
Statut
Membre
38
je comprends pas ton explication! :(
Dans fichier en haut de ta page web, clique sur en registrer sous puis envoie la en pièce jointe
J'espere que tu comprendras cette fois ci.
J'espere que tu comprendras cette fois ci.
voila,
j'ai enregistré la page(le .htm) sous un dossier de ma machine, j'ai ouvert ma boîte, j'ai joint le fichier .htm que j'ai enregistré et je me suis envoyé le message à moi même.
déjà c'est arrivé en spam et en plus à l'ouverture du mail il y a juste le fichier .htm que j'ai joint, sans que ça ne s'affiche dans le mail.
j'ai enregistré la page(le .htm) sous un dossier de ma machine, j'ai ouvert ma boîte, j'ai joint le fichier .htm que j'ai enregistré et je me suis envoyé le message à moi même.
déjà c'est arrivé en spam et en plus à l'ouverture du mail il y a juste le fichier .htm que j'ai joint, sans que ça ne s'affiche dans le mail.