ROM effacée, aucun accés au système d'exploit
Fermé
Bonjour,
Quand j'allume mon pc un écran noir apparait avec en écriture blanche le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme: Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."
Que dois-je faire??? Mon pc est-il fichu?
Sachant qu'auparavant un écran noir avec un carré bleu était apparu en disant que la ROM était effacée...
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
Quand j'allume mon pc un écran noir apparait avec en écriture blanche le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer en raison d'une erreur dans le logiciel. Veuillez rendre compte de ce problème comme: Le programme de chargement a eu besoin de DLL pour le noyau. Veuillez contacter la personne chargée du support pour l'informer de ce problème."
Que dois-je faire??? Mon pc est-il fichu?
Sachant qu'auparavant un écran noir avec un carré bleu était apparu en disant que la ROM était effacée...
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
A voir également:
- ROM effacée, aucun accés au système d'exploit
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Comment récupérer une discussion effacée sur whatsapp - Guide
- Accès refusé - Guide
2 réponses
tenace
Messages postés
828
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
224
28 août 2008 à 18:30
28 août 2008 à 18:30
Bonsoir,
Je pense qui si la rom était effacée, tu ne verrais plus rien du tout sur ton écran et ton pc ne démmarerait pas du tout.
Kev
Je pense qui si la rom était effacée, tu ne verrais plus rien du tout sur ton écran et ton pc ne démmarerait pas du tout.
Kev