Pilote de carte graphique

peteto Messages postés 10 Statut Membre -  
 peteto -
Bonjour,
je vien d acheter une carte graphique (gerforce 9500 gt) je ne mi connais pas beaucoup en ordi alors j'ai suivi le mode demploi alors au debut on me dit dessinstaler les pilote de l'ancienne carte graphique donc je vais dans gestionnaire de peripherique et jai dessinstaller controlleur pci ou un truck du gere je me souvien plu trés bien et apré on me dit de mettre ma nouvelle carte graphique dans mon pc je suis donc les indication a la lettre puis vien le moment on l'on instale le logiciel donc jalume le pc il fonction , je met le cd et je fait " installer driver pour la carte graphique , puis je choisi gerforce 9 series , puis il me demande quel logiciel dexploitation alor je mé windows xp et la sa commence a sinstaller juska un message dereur je cite "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel .le programe dinstalation va maintenan sareter" et la vien ma question ou trouver ce pilote compatible ?es moi qui é fait une movaise manip ? svp aider moi
merci
A voir également:

11 réponses

peteto Messages postés 10 Statut Membre

aider moi svp
0

c vrement urgent svp
0
forkys Messages postés 15 Statut Membre 9

essaie avec ce pilote de nvidia

https://www.nvidia.com/object/winxp_177.79.html
0

okey jaissaye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa me mais l'installation puis sa me mais le meme message derreur que quan j'installer les driver je cite "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilote compatible avec votre materiel .le programe dinstalation va maintenan sareter"
0

que faire ?
0
forkys Messages postés 15 Statut Membre 9

c est bien une geforce 9500 GT Peut tu confirmer en reguardant sur la carte grafique
0

oui c sa
0

vous pouver maider jaimerai bien que sa soit vite operationnel svp
0

help me !!!! je croi que jai tout essayer dans le domaine de telecharger des pilote jai telecharger des pilote de plin de site diferren inpossible de les installer aider moi svpspvspvp...
0
peteto

bn merci can meme la j'ai planter l'ordi il afiche un ecrant noir je pence que c mon disque dur parce quil ne fai plu de bruit enfin jver aller cher un informaticien et il va me dir se kil i a
0