Shareaza
crisou
-
crisou -
crisou -
Bonjour,
j'ai un souci comme pas mal de gens sur shareaza il me dit que mon pare feu ou mon routeur me freine mes téléchargements je suis allé sur les options pour mettre OUI au téléchargement entrant le message à disparu mais les téléchargements sont toujour freinés si quelqu'un peu m'aider à enlever mon pare feu ou à faire une config meilleur
merci à celui qui détient la réponse c'est le bossss
j'ai un souci comme pas mal de gens sur shareaza il me dit que mon pare feu ou mon routeur me freine mes téléchargements je suis allé sur les options pour mettre OUI au téléchargement entrant le message à disparu mais les téléchargements sont toujour freinés si quelqu'un peu m'aider à enlever mon pare feu ou à faire une config meilleur
merci à celui qui détient la réponse c'est le bossss
A voir également:
- Shareaza
- Shareaza - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza Turbo Accelerator - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shareaza mac - Forum MacOS
- Les ports tcp fermé - Forum Réseau
- Shareaza - Forum Shell
2 réponses
Bonjour,
Si tu veut bien on réinstalle ok , bien tu as mis expert ou simple le choix de SHAREAZA, est complet si tu met expert, simple il pose plein de question,
il vas te demander si tu est a la demeure anglais, et si tu est derrière un routeur ou pare feu, YES,
puis ensuite je te donnerais coup de main ok,
Si tu veut bien on réinstalle ok , bien tu as mis expert ou simple le choix de SHAREAZA, est complet si tu met expert, simple il pose plein de question,
il vas te demander si tu est a la demeure anglais, et si tu est derrière un routeur ou pare feu, YES,
puis ensuite je te donnerais coup de main ok,
Et merci de m'éclairer et bien j'ai une connection internet normal puis mon pare de window je les désactivé en revanche j'ai comme anti virus AVAST PRO que je n'est pas toucher car je voudrai pa prendre de risque.
Sur shareaza le problème c'est pas la zic mais les films je pense qu'il y a moyen de les avoir plus rapidement ils recherche tout le temps des sources et s'arrete du coup souvent voilà
Si y a une personne qui à la solution pour vista çà serai cool
merci @+